Quiche au surimi

Isabelle -  
 sand -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304761-quiche-au-surimi

sand

au lieu de la muscade j'y ai mis un jus de citron pour donner un peu d'acidité
aocj

Bonsoir peux t on remplacer la creme liquide par de la creme fraiche ? Merci
Tyty

Tarte surimi
tres bon
Ma suggestion : on peut relever le gout avec du piment v?g?tarien r?p?
Fanta

Tarte au surimi
C'est vraiment bon c'est super
Ma suggestion : Je suggère au mère de faire cette recette pour votre famille
Utilisateur anonyme

Très bonne quiche
Délicieuse
Utilisateur anonyme

quiche au surimi
Recette facile et rapide à réaliser. Mais le surimi ne donne pas de saveur à la quiche.

Ma suggestion : Come le conseillaient cetains internautes j'ai ajouté 3 tranches de saumon fumé coupées en lamelles et de l'aneth dans l'appareil : crème + lait, oeufs et herbes.
Plus parfumée et très appréciée
Utilisateur anonyme

Tout est parti!
Je l'ai préparée hier soir pour une petite fête entre ami, tout est parti!
Utilisateur anonyme

Recette extra et facile
Ma suggestion : J'ai mis au fond de ma pâte, du crabe en miette pour une recette moins fade.
Céline

Rapide et Bon !
J'ai suivi la recette hormis pour la pâte (utilisation d'une pâte toute prête) en tapissant le fond avec de la moutarde et du thon. Avant d'enfourner on rajoute un peu de gruyère râpé et le tout est excellent.
Ça change de la traditionnelle Quiche Lorraine et mon fils de 6 ans a adoré !!!!!
Aurelilia

Bonne recette à agrémenter
Pour ma part j'ai rajouté de la moutarde sur le fond de pâte brisée ainsi que des tomates cerises. Pour la légèreté mi lait mi crème liquide, en herbe: ciboulette, persil et du fromage pour gratiner le tout 30 minutes a 180°C ont suffit.
Utilisateur anonyme

Quiche au surimi
Délicieux avec une salade pour un repas du soir, peut être un peu fade.
Ma suggestion : Je l'agrémenterai la prochaine fois de tomates séchées.
Magali

Très bon
J'ai suivi ce que disaient les internautes avec moutarde et tomates et c'est délicieux. Mais c'est meilleur tiède.
Utilisateur anonyme

Bon
Bonne mais un peu lourde
Ma suggestion : Utiliser une pâte feuilletée ou brisée déjà prête pour plus de rapidité. Tapisser le fond de la pâte de thon au naturel emiétté. Remplacer les 20 cl de crême par 10 cl de crème + 10 cl de lait (plus léger). Vous pouvez également rajouter des dés de saumon ou/et des petites crevettes décortiquées. Saupoudrer légèrement la prérartion de poivre avant d'enfouner. Et voilà une belle quiche de la mer !
Philippe

Avec des herbes
Ma suggestion : Mettre dans la quiche au surimi des herbes fraîches comme du persil et de la ciboulette. Utilisez un fromage râpé bien fruité. Ne pas mettre de citron.
Saro

Bonne base
Très bonne recette... si on l'enrichit comme le proposent les internautes.
Ma suggestion : J'ai pris une pâte feuilletée déjà prête, ajouté de la moutarde et des rondelles de tomates sur celle-ci, puis j'ai mélangé du gruyère râpé à la préparation : excellent !
Martine

Déçue
Pas terrible même en respectant la recette. J'ai mis plus de surimi mais ça n'a rien changé.
Celine

Ajout de poireau
Super recette qui change de l'éternel jambon, merci.
Ma suggestion : Je rajoute des fines tranches de poireau cuites à la poêle et du fromage râpé et c'est excellent.
Boutheina

Excellente
Très bonne tarte. J'ai lu les commentaires et de ce fait, j'ai mis de la moutarde sur la pâte brisée avec des tomates en rondelles et pour la farce, j'ai rajouté des moules surgelées bouillies dans l'eau avec 1 cuillère à café de sauce Nuoc mam et j'ai dégusté la tarte tiède. Délicieux...
Yannick

Un peu déçu
Il doit manquer quelque chose pour relever cette quiche, à mon goût.
Maryam

Super bonne !
Vraiment bonne ! Mais le seul problème que j'ai eu c'était avec la pâte, elle partait en miettes et j'ai eu beaucoup de mal à l'étaler dans mon plat, mais elle a vraiment bon goût ! Merci.