Salade de poivrons grillés
Tina
-
Riri -
Riri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304721-salade-de-poivrons-grilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304721-salade-de-poivrons-grilles
Avec tous les inconvénients d'un incendie !
On peut egouter les poivrons avant l'assaisonnement , celà évite d avoir trop d eau dans la sauce.
Merci!
C'est tout de même trèstrès bon.
Merci à vous
Merci pour l'astuce du papier Alu ! Je l'ai donnée à ma mère et à ma grand-mère... Finie la corvée d'enlever la peau
Excellent
Ma suggestion : Faites des toasts, les tartiner de fromage de chèvre frais et rajouter quelques lamelles de poivrons grillées par dessus c'est excellent!!
excellent, delicieux rien a dire..!
Ma suggestion : de l'huile d'olive, et j'ajoute quelques des de feta
Votre recette est vraiment excellente. Pour les yeux et le goût je rajoute des morceaux d'olives noires à la grecque. Je dois rajouter que c'est les poivrons rouges qui font tout de ce plat a servir presque glacé dans des toutes petites verrines et/ou sur des petits toasts chauds. C'est sublime, et avec un bon pastis sous notre soleil, hummmmmmm !
Les poivrons jaunes sont aussi savoureux, c'est vrai que de mélanger les 3 couleurs c'est plus joli pour l'œil.
Ma suggestion : Personnellement, je cuisine cette recette avec de l'huile d'olive, c'est tellement meilleur avec ces légumes, et je rajoute de l'oignon que je fais revenir au début. Le secret de ce plat : le faire mijoter à feu doux pendant au moins une heure. C'est fondant !
Je crois que je n'ai pas dû les laisser assez griller car la peau n'était pas facile à retirer par endroit et le travail s'est avéré fastidieux...
Ma suggestion : Je recommencerai en coupant le poivron en deux avant.
J'ai trouvé que l'huile d'arachide enlevait complètement le goût du poivron.
Ma suggestion : Au lieu d'huile d'arachide, essayez cumin, curcuma, ail, sel, poivre, huile d'olive et jus de citron : c'est excellent.
C'était déjà très bon mais alors avec du basilic c'est excellent. Je l'ai préparée d'avance et servie avec un barbecue, mes amies ont adoré.
Excellent.
Ma suggestion : J'ai mis les poivrons dans un sachet plastique alimentaire et je les ai pelé 15 minutes après.