Paupiettes de chou

Rudolf -  
Leal06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304646-paupiettes-de-chou

Leal06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comment obtenir la sauce marron de la photo svp ?
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
syncée

Très bon mais j'ai ajouté un peu de bouillon et j'ai fait cuire 10mn en autocuiseur pour le moelleux: délicieux!
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Super bon !
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Super, et on peut y ajouter ce qu'on veut pour finir des restes par exemple.
florence.m56 Messages postés 6 Statut Membre

Très bonne recette!! Même mes filles adorent alors que pour leur faire avaler des légumes c'est dur!
Donc à faire et à refaire
Utilisateur anonyme

Vero
Excellente recette. Merci.
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

Quelle variété de chou ?
Quelel sorte de chou faut-il ? Du chou vert ou chou frisé dit de milan ?
Sophie

Extra
Cette recette plaît aux petits comme aux grands.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer la viande de porc par de la dinde, c'est moins gras, et ajouter du bacon de dinde pour parfumer la farce. Pour des paupiettes plus tendres, arroser en cours de cuisson avec du bouillon de poule.
Rudolf

Avis
Une très bonne recette que nous aimons beaucoup pendant la période froide.
Ma suggestion : Si on pose les choux farcis sur la fermeture, on a plus besoin d'un cure-dent.
Sophie

Extra
Cette recette plaît aux petits comme aux grands.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer la viande de porc par de la dinde, c'est moins gras, et ajouter du bacon de dinde pour parfumer la farce. Pour des paupiettes plus tendres, arroser en cours de cuisson avec du bouillon de poule.