Couscous à ma façon

Marina -  
 Ele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304624-couscous-a-ma-facon

Ele

C'est ma recette préférée pour le couscous et tout le monde trouve délicieux! merci!
Jess

Super bon
Selma

Une petite astuce au début quand vous rincez le semoule et le laissé reposé faut mettre un peu d'huile dans. Vos mains et bien frotté entre les mains et évité le colorant alimentaire et le céleri et mettre un piment a la fin dans la sauce pour relevé le goût de la sauce!
Tof de st jean

Très très bon à refair
Abdelhak

Merci
black feets

rajouter quelques coeurs d'artichaud (en boite) aux légumes , et un peu de bouillon
très pimenté (a part dans un bol pour les amateurs )
kjbhj

c'etais tres reussi est bon mersi
dedon

vous avez oublié la viande ? a quel moment faut'il la mettre
Utilisateur anonyme

couscous à ma façon
facile et très bon
Ma suggestion : on peut rajouter , merguez , brochettes , poulet et les morceaux d'agneau comme la sourie.
maryse

délice de couscous
je n'est jamais fait de couscous j'ai pris au plus facile je suis tré satisfaite du résultat aussi bon qu'un couscous au resto
Ma suggestion : j'ai rajouté 2 poivrons vert
Utilisateur anonyme

couscous cous
attnetion quantite toujours trop
Utilisateur anonyme

Couscous tomaté
Bon et léger, plein de vitamines
Benjamin

Cloiut alik
Merguez farta toui loubia!!!
Utilisateur anonyme

tres bon
tres bons mes amis ont beaucoup aimé je comptée en congelé j" avais prévu mais tout est parti
Fadéla

Bonne recette
Tré bonne recette pr ma part g juste acheté les épices de couscous déjà mélanger et franchmen super bien réussi pr une première fois, jsui contente de moi, g ossi mid pomme de terre a la place d' navet c tré bn, merci pr cette belle recette
Manuéla31

Merveilleux couscous
J'adore miam
Utilisateur anonyme

C'était très bon.............
Utilisateur anonyme

Super bon.
Super bon.
bernadette_b40 Messages postés 2 Statut Membre

Facile
Très bonne recette de couscous et facile à réaliser.
Yesmina

Couscous
Très bonne recette.
Ele

C'est ma recette préférée pour le couscous et tout le monde trouve délicieux! merci!