Couscous à ma façon

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304624-couscous-a-ma-facon

1. C'est ma recette préférée pour le couscous et tout le monde trouve délicieux! merci!
  2. Super bon
  3. Une petite astuce au début quand vous rincez le semoule et le laissé reposé faut mettre un peu d'huile dans. Vos mains et bien frotté entre les mains et évité le colorant alimentaire et le céleri et mettre un piment a la fin dans la sauce pour relevé le goût de la sauce!
  4. Très très bon à refair
  5. Merci
  6. rajouter quelques coeurs d'artichaud (en boite) aux légumes , et un peu de bouillon
    très pimenté (a part dans un bol pour les amateurs )
  7. c'etais tres reussi est bon mersi
  8. vous avez oublié la viande ? a quel moment faut'il la mettre
  9. couscous à ma façon
    facile et très bon
    Ma suggestion : on peut rajouter , merguez , brochettes , poulet et les morceaux d'agneau comme la sourie.
  10. délice de couscous
    je n'est jamais fait de couscous j'ai pris au plus facile je suis tré satisfaite du résultat aussi bon qu'un couscous au resto
    Ma suggestion : j'ai rajouté 2 poivrons vert
  11. couscous cous
    attnetion quantite toujours trop
  12. Couscous tomaté
    Bon et léger, plein de vitamines
  13. Cloiut alik
    Merguez farta toui loubia!!!
  14. tres bon
    tres bons mes amis ont beaucoup aimé je comptée en congelé j" avais prévu mais tout est parti
  15. Bonne recette
    Tré bonne recette pr ma part g juste acheté les épices de couscous déjà mélanger et franchmen super bien réussi pr une première fois, jsui contente de moi, g ossi mid pomme de terre a la place d' navet c tré bn, merci pr cette belle recette
  16. Merveilleux couscous
    J'adore miam
  17. C'était très bon.............
  18. Super bon.
    Super bon.
  19. Facile
    Très bonne recette de couscous et facile à réaliser.
  20. Couscous
    Très bonne recette.
  • 1
  • 2
  • 3