Amour de petit train d'anniversaire
Isabelle
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304498-amour-de-petit-train-d-anniversaire
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304498-amour-de-petit-train-d-anniversaire
-
-
-
-
Trop mignon et délicieux
Ce petit train fait sensation ! Il est très simple à faire; Le chocolat en refroidissant, colle bien tous les gateaux et bombons dessus. J'ai choisi un bon quatre-quatre (pas le moins cher) et on s'est régalé !
Ma suggestion : Le point négatif c'est qu'il faut acheter plusieurs variétés de biscuit, alors je vous suggère de remplacer les palets bretons des roues par des Pim's et cela sera moins sec également; Et je n'ai pas mit de paille d'or entre les wagons. -
Super gâteau !!
Je l'ai réalisé pour les 4 ans de mon fils quand il les a fêté en classe. Je l'ai trouvé assez facile à faire et il a fait son effet envers ses copains d'école. J'ai utilisé le reste des bonbons en leur faisant des sachets individuels. En tout cas mon fils était ravi du gâteau !
Ma suggestion : Doubler le glaçage sans hésiter -
Super !!!
J'avais fait ce gateau pour les 1 an de ma fille et je vais le refaire pour ses 3 ans. Il est vraiment simple à faire, on peut le customiser comme on veut et surtout il a fait son petit effet. Surtout avec la cheminée (voir photo)
Ma suggestion : Mettre une bougie scintillante à la place de la cheminée. Effet garanti !!! -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Un succès fou !
Un super gâteau pour les 4 ans de mon fils qui adore les trains. Il a eu autant de succès auprès des enfants invités au goûter d'anniversaire qu'auprès de leurs parents amusés. Et moi, je me suis régalée à le préparer ! Merci pour cette excellente idée.
Ma suggestion : Chacun peut contribuer à améliorer ce gâteau avec sa fantaisie et son imagination enfantine. -
-
Un ti crain génial
Merci, je l'ai fait pour les 2 ans de mon fils et tous les invités ont été ravis. Sa grande sœur a été contente de pouvoir décorer ce petit train pour son frère.
Ma suggestion : Avec une base gâteau au yaourt, que j'ai fait cuire dans un plat carré plus facile pour couper des wagons. Meilleur qu'un gâteau du commerce ! -
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant