Tarte au thon

Martine -  
 Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304454-tarte-au-thon

Jessica

Excellent
Vraiment rien à dire, j'ai adoré. Facile et rapide.
Corinne

Délicieux
C'est une recette formidable.
Val

Délicieuse recette !
Nous nous sommes régalés, merci ! Enfin une recette facile à faire et qui plaît même aux enfants. J'ai aussi ajouté des courgettes et augmenté le nombre des ingrédients (comme indiqué dans les messages précédents) histoire de faire manger encore plus de légumes à mes enfants ni vu ni connu !
Ma suggestion : Faire revenir 1 ou 2 courgettes coupées en dés avec l'oignon dans de l'huile d'olive si on désire ajouter des légumes à cette recette succulente.
Anabelle

Excellent !
Recette très facile à faire, rapide et délicieuse. Tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai fait une pâte brisée maison et j'ai mis 2 oeufs, 4 cuillères de crème fraîche et 2 petites boîtes de thon.
Aurélie

Très bien
Très bonne recette, vraiment appréciée de tous. C'est plus économique de la faire que d'en acheter une.
Ma suggestion : J'ai mis 3 oeufs, 4 cuillères de crème, 2 boîtes de thon, j'ai aussi fait revenir les oignons à la poêle dans de l'huile d'olive.
Agnès

Bonne recette
J'aime beaucoup votre recette. Je pense que l'oignon, la crème fraîche et l'oeuf apporte un plus à cette recette. Tout le monde a aimé et la pâte n'était pas détrempée.
Sabrina

Super recette
Très bonne recette et si facile à faire.
Marie

Excellent
Très bon et facile à faire. Recette rapide à déguster avec une salade : fait une bonne entrée ou un repas le soir.
Ma suggestion : Je fais revenir les oignons dans très peu de beurre avec une gousse d'ail puis j'ajoute le thon et un poivron que j'ai fait griller au four auparavant pour l'éplucher facilement et coupé en cubes : délicieux et cela donne du caractère à cette tarte.
Caroline

Vraiment bon
Recette simple et bonne. Les tomates et les herbes de provence donne un peu petit goût élaboré.
Ma suggestion : J'ai mis 2 oeufs et fait revenir les oignons au préalable.
Sandra

Miam !
C'est très bon ! A faire le soir avec une salade laitue/tomates.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de mozarella sur le dessus, hmmm c'est très bon !
Camille

Avis
Bonne recette qui ennivre les palais delicats.
Ma suggestion : Une seul fausse note pour moi, il faut rajouter le double d'oeufs et de crème afin d'obtenir une recette qui puisse être servie pour de grands repas.
Marlène

Avis
C'est une très bonne recette facile à faire et ayant du succès.
Ma suggestion : Il ne faut pas mettre qu'un oeuf mais 3.
Elizabeth

Bonne recette
Ma suggestion : Voici une variante sans oignon, ni oeuf.
Pâte feuilletée, moutarde à l'ancienne, thon en boite émietté, gruyère râpé, tomates en rondelles égoutée et salées, à nouveau du gruyère rapé, des olives et quelques cuillères à café de crème fraiche pour terminer. 20 minutes au four. C'est délicieux !
Mireille

Excellent
Cette recette est délicieuse, facile à faire et très esthétique en présentation. J'avais essayer une autre recette avec du concentré de tomates mais le goût était plus acide.
Martine

Super recette
Ma suggestion : Avec une bonne salade verte, c'est encore meilleur.