Tarte au thon

Martine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304454-tarte-au-thon

Utilisateur anonyme

Délicieuse
Délicieuse avec une salade de crevette en entrée pour accompagner cette tarte.
Ma suggestion : Y ajouter 2 œufs, 3 cuillères à soupe de crème fraîche et un j'y ai ajouté un oeuf par dessus faute de gruyère.
Marie Therese

Très bonne
Délicieuse, vraiment je ne peux que vous la conseiller. Comme on dit en alsacien prima.
Ma suggestion : J'ai pris deux oeufs et une boîte de thon et une demie - selon la grandeur du plat.
Pitchounette

Delicieux
Très très bon
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas la moutarde j'ai remplacé par de la mayonnaise moutarde!
Utilisateur anonyme

J'ai adoré
Je l'ai faite hier et c'était une vraie réussite. L'astuce indiquée à la fin est vraiment importante, grâce à elle, mon mari qui deteste les morceaux grossiers d'oignons dans les plats n'a rien senti .
Sabibi

Très bon
Très bon, rapide et pas cher !
Ma suggestion : J'ai mis deux boites de thon et deux cuillères en plus de crème fraiche.
Fred

Miam
Super bon.
Utilisateur anonyme

Tarte au thon
J'ai fait la recette ce matin pour la manger à midi. Elle est très bonne, et bien parfumée avec les herbes de Provence.
Ma suggestion : Par contre, je n'ai mis que 2 cuillères à soupe de moutarde. J'ai mis 3 œufs et 10 cl de crème. J'ai mis la moitié de l'appareil sur le thon, et le reste sur les rondelles de tomates.
nathalie-n23 Messages postés 12 Statut Membre

J'adore cette recette
J'ai fait revenir les oignons avant et j'ai essayé une fois sans oignons (pour les enfants). Délicieux, facile, rapide et peu coûteux.
Ma suggestion : Je ne mets jamais de tomates car elles rendent trop d'eau.
Sandrine

Un régal
Rien qu'au parfum à la sortie du four, on salivait déjà. J'ai suivi les différents avis et c'était délicieux ! Facile, rapide et peu onéreux, à refaire souvent !
Isabelle

Très bon
Je ne l'ai pas goûtée moi-même mais je l'ai faite et il paraît qu'elle est très bonne.
Alicia

Très bon
Recette facile à préparer, pour ma part j'ai utilisé de la crème allégée. Accompagné d'une salade, c'est un plat complet.
Margaux

Très bon
Très bonne recette mais j'ai doublé les quantités.
Ma suggestion : J'ai rajouté du persil, c'était très bon.
Geraldine

Facile et très bon
Recette rapide à préparer, peu coûteuse et complète. Très bonne accompagnée d'une salade.
Julie

Recette trop bonne
J'ai moi aussi augmenté la quantité de thon (deux boîtes) et 4 cuillères de crème. Tout le monde adore. Merci.
Velouse

Confirmée
Je l'ai effectivement essayée, c'est un vrai délice.
Elodie

Facile et bon
Très bon et rapide pour le soir avec une salade, c'est léger et digeste.
Mélanie

Très bonne recette
Mes amis ont apprécié et surtout mon conjoint ! Merci.
Martine

Recette facile, rapide
Facile, bon marché.
Ma suggestion : Je propose d'augmenter la quantité de thon et mettre 2 œufs et 4 cuillères de crème.
Jeannine

Très bien
Cette tarte est très simple à faire mais aussi goûteuse. Nous sommes deux : ça nous fait le repas du soir avec une bonne salade.
Ma suggestion : Pour que la tarte soit moins riche, à la place de la crème, je mets du Soja cuisine et c'est aussi très bon.
Nathalie

Excellent
Premier essai, première réussite. Très simple à faire et peu coûteuse, cette recette est simple et efficace.