Tarte au thon
Martine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304454-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304454-tarte-au-thon
Délicieuse avec une salade de crevette en entrée pour accompagner cette tarte.
Ma suggestion : Y ajouter 2 œufs, 3 cuillères à soupe de crème fraîche et un j'y ai ajouté un oeuf par dessus faute de gruyère.
Délicieuse, vraiment je ne peux que vous la conseiller. Comme on dit en alsacien prima.
Ma suggestion : J'ai pris deux oeufs et une boîte de thon et une demie - selon la grandeur du plat.
Très très bon
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas la moutarde j'ai remplacé par de la mayonnaise moutarde!
Je l'ai faite hier et c'était une vraie réussite. L'astuce indiquée à la fin est vraiment importante, grâce à elle, mon mari qui deteste les morceaux grossiers d'oignons dans les plats n'a rien senti .
Très bon, rapide et pas cher !
Ma suggestion : J'ai mis deux boites de thon et deux cuillères en plus de crème fraiche.
Super bon.
J'ai fait la recette ce matin pour la manger à midi. Elle est très bonne, et bien parfumée avec les herbes de Provence.
Ma suggestion : Par contre, je n'ai mis que 2 cuillères à soupe de moutarde. J'ai mis 3 œufs et 10 cl de crème. J'ai mis la moitié de l'appareil sur le thon, et le reste sur les rondelles de tomates.
J'ai fait revenir les oignons avant et j'ai essayé une fois sans oignons (pour les enfants). Délicieux, facile, rapide et peu coûteux.
Ma suggestion : Je ne mets jamais de tomates car elles rendent trop d'eau.
Rien qu'au parfum à la sortie du four, on salivait déjà. J'ai suivi les différents avis et c'était délicieux ! Facile, rapide et peu onéreux, à refaire souvent !
Je ne l'ai pas goûtée moi-même mais je l'ai faite et il paraît qu'elle est très bonne.
Recette facile à préparer, pour ma part j'ai utilisé de la crème allégée. Accompagné d'une salade, c'est un plat complet.
Très bonne recette mais j'ai doublé les quantités.
Ma suggestion : J'ai rajouté du persil, c'était très bon.
Recette rapide à préparer, peu coûteuse et complète. Très bonne accompagnée d'une salade.
J'ai moi aussi augmenté la quantité de thon (deux boîtes) et 4 cuillères de crème. Tout le monde adore. Merci.
Je l'ai effectivement essayée, c'est un vrai délice.
Très bon et rapide pour le soir avec une salade, c'est léger et digeste.
Mes amis ont apprécié et surtout mon conjoint ! Merci.
Facile, bon marché.
Ma suggestion : Je propose d'augmenter la quantité de thon et mettre 2 œufs et 4 cuillères de crème.
Cette tarte est très simple à faire mais aussi goûteuse. Nous sommes deux : ça nous fait le repas du soir avec une bonne salade.
Ma suggestion : Pour que la tarte soit moins riche, à la place de la crème, je mets du Soja cuisine et c'est aussi très bon.
Premier essai, première réussite. Très simple à faire et peu coûteuse, cette recette est simple et efficace.