Cake au thon et à la tomate

Isabelle -  
 Guy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304450-cake-au-thon-et-a-la-tomate

Guy

10 cl huiles ? très très gras
PingouinCourageux75 Messages postés 1 Statut Membre

Mag

Cémé

Fleur

Super recette rapide
Choupinette

Bravo, c'est rapide, simple et délicieux ! ????
MaxLu

Ma fois, fort bon potage. La douceur de la crème ainsi que l'échalote finement émincée adoucissent l'amertume mais n'entament pas le bon goût du panais.
Pampy

Excellent
syl320 Messages postés 2 Statut Membre

Coco

Je met du thon basilic
manu59

Très bonne recette, facile à réaliser.Afin d'avoir un peu plus de mâche , j'y ai ajouté des tomates séchées. Très pratique pour la pause casse-croûte au travail.
titi61

super recette que du bonheur merci
cuisine83 Messages postés 2 Statut Membre

J ai ajouté un oignon haché tout fin __
73steph

super je l'ais fait avec thon et sardine a la tomate, par contre je n'ai pas mis de lait et d'huile et j'ais rajouter olive et oignon sur le dessus
Loic

Loic

Je fais cuire à 180° sinon peut être sec
zou

Première fois et...savoureux! Mes invités ont adoré! Merci pour cette recette!
celine78

Par contre, j'ai respecté ma base habituel, avec 150 gr de farine et non 100, et c'etait parfait !
celine78

Je l'ai fait cuire dans un moule a savarin pour etre sure qu'il cuise bien, et je n'ai mis que 2/3 d'huile. Et comme j'avais quelques piments "vegetariens" (qui ne piquent absolument pas, (epiceries asiatiques) j'en ai rajouté 4; C'etait pour un buffet, et j'ai été étonnée de certains compliments ! Mes enfants en reveulent déja !
lili

très bonne recette!!!
j'ai juste diminué de moitié la quantité d'huile et c'était parfait comme cela.
Encore meilleur froid, accompagné d'une salade verte, un délice
Merci pour le partage