Quatre-quarts aux pommes

Jeanine -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304359-quatre-quarts-aux-pommes

Isa

A refaire je me rappelle plus la recette
Domy

Marilou

touchtouch

Le caramel a durci dès que je l'ai fait couler dans le moule, malgré mes efforts pour aller le plus vite possible. J'ai dû compléter avec du caramel liquide en flacon. Pas assez de pâte pour recouvrir les pommes et temps de cuisson trop long : caramel complètement brûlé sur les bords du moule. Le gâteau est tout de même mangeable, mais ce qui est certain c'est que je ne referai pas cette recette !
Nat

Super recette! Un vrai delice ! Merci
Coccinelle

Excellent ! Je le fais aussi avec des peches de saison (pas en conserve)
Savé

Très bon gâteau mais il faudrait corriger la température car 210° ne correspond pas au numéro 6 du thermostat.
Il est très facile à démouler après cuisson dans un moule silicone.
123carolette

C'est une vraie merveille !!! Merci ^^
Lily

Excellent ! Je l ai fait avec des poires, un régal.

stratocathy

très très bon ! je l ai aussi fait avec des rondelles d'ananas en boîte; bravo !
Clairise

Recette rapide et simple à exécuter . Gateau pas sosphistiqué et qui plait à tout le monde ( pour le réaliser souvent ). Idéal pour le petit déjeuner.
mama

très bon!
pampam

excellent cuit 35 min a 180° et j'ai déglacé les pomme au rhum ambré un veritable succes servi tiède avec glace vanille !!! super
Co

Très bon mais démoulage complètement raté
Heather

Très bon, moelleux et pas trop sucrée.
Je regrette cependant d'avoir mis du caramel, même si il se marie bien avec la pomme. Ça reste assez sucrée. (Avis personnel )

He regrette
nololou

excellent, super moelleux!!!!!
kelt's

A peine cuit le temp de refroidir que ct déjà du passer vraiment très très bon moi qui ne suis pas trop gateau il m'a bluffer et j en referais souvent merci pour cette délicieuse recette
St

Délicieux
excellente recette facile à réaliser
Ma suggestion : J'ai été obligée de baisser la température du four à 180 ( car c'est un à chaleur tournante)
double crème

Bonne recette, il ne monte pas beaucoup c'est dommage.
sousou

bon mais..
je viens de faire ce gâteau, mais il n a pas gonflé il est resté plat je sais pas pourquoi, pourtant j en fais des gâteaux sans problème ,!!
Lily

Excellent ! Je l ai fait avec des poires, un régal.