Jardinière de dinde aux aubergines

Sylvie -  
 Bubulle8033 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304341-jardiniere-de-dinde-aux-aubergines

Bubulle8033

Bon
Fait avec aubergine et champignons et blanc de poulet
Sauce épaissie avec maïzena
La prochaine fois je ferai mariner la viande bien avant (aujourd'hui que 30 min environ)
À refaire
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

très bon,j'ai aussi rajouté un peu de la marinade c'était excellent.Plat à refaire.
Fatima

Wawwwwwwww un vrai régal surtou si on est en regime

Octo

Excellent
J'ai modifié pas mal de choses (1 aubergine, 2 courgettes, pas de champignons, plus d'épices...) mais dans l'ensemble c'était délicieux ! Merci !
Utilisateur anonyme

Un délice !
Un vrai régal ! J'ai déjà fait cette recette 3 fois à des personnes différentes et tout le monde à adoré. Merci.
Ma suggestion : N'aimant pas les champignons (eh oui...), je mets une courgette à la place et c'est délicieux.
Sylvie

Très bon
Une recette originale pour manger des aubergines. Je la garde !
Ma suggestion : En plus du bouillon, j'ai rajouté un peu de la marinade pour plus de parfum.
Utilisateur anonyme

Un délice !
Un vrai régal ! J'ai déjà fait cette recette 3 fois à des personnes différentes et tout le monde à adoré. Merci.
Ma suggestion : N'aimant pas les champignons (eh oui...), je mets une courgette à la place et c'est délicieux.