Tomates mozzarella
Patrick
-
christopheLalo -
christopheLalo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304333-tomates-mozzarella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304333-tomates-mozzarella
Tomates, mozzarella di Bufala, basilic, huile d'olive extra vierge, sel : c'est tout !
les meilleures choses sont les plus simples, au passage. Bonne recette !
" C'est cher " ??? pas du tout,MAIS en saison !
J'ai aimé le petit de la fleur de sel
j adore cet recette
Ma suggestion : cun plat complet pour les gens qui veut garder la ligne
En voyant le titre je me suis dit : lui il ne c'est pas foulé a la tache mais oui c un expert de la simplicité
Excellente Recette. Valeur sure de la gastronomie. Merci !
Ma suggestion : Aucune
Je trouve que c bien fait même moi qui est à 12ans mais je pense que tout le monde qui on mon âge arrive à réaliser ce plat big simple!
J adore trop trop bon
C'est une recette fraiche et facile a réaliser que les enfants adorent !!
Cette recette est parfaite
C'est si bon mhhhhh... J'adore !
Recette fraîche. Jolie à regarder et très bonne à déguster... Une recette qui annonce les jours meilleurs.
Je suis une grande fan de tomates mozarella !
Ma suggestion : Pour moi, la vraie mozzarella est celle au lait de bufflone (un peu plus chère mais tellement plus goûteuse !). Essayez et vous verrez la différence, il n'y a pas de comparaison. Faites-vous plaisir et investissez dans une très bonne huile d'olive (des baux de Provence ou de Nyons). Avec de bonnes tomates et du basilic frais, c'est divin !
Je n'en avais pas du frais, j'ai utilise donc du basilic séché.
Plat très raffraîchissant et vite préparé.
Ma suggestion : Pour plus de saveurs, j'alterne les tranches de mozzarella avec des tranches de fromage de chèvre. Je parsème de copeaux de parmesan, basilic frais, huile d'olive et sel de Guérande. Un délice par ces jours de chaleur. S'il vous en reste vous pouvez le repasser au four le lendemain.