Saumon vapeur et ses petits légumes

Sandra -  
FennecVicieux23 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304119-saumon-vapeur-et-ses-petits-legumes

FennecVicieux23 Messages postés 2 Statut Membre

Le saumon garde tout son goût lorsqu'il est cuisiner simplement en fait Ilse suffit à lui-même
Zaarby Messages postés 2 Statut Membre

Plat sain , je teste ce soir
Simon

Très simple à faire , pour un débutant
Moth

Super!
Je l'ai fait au micro onde à la vapeur. 5min legumes puis 5min de plus avec le saumon. C'était délicieux et rapide.
Bon faudra juste que j'oublie pas les herbes à rajouter à mi parcourt la prochaine fois ^^
Audrey

Excellent
Rien à ajouter, facile et tout le monde adore !
nadege

vite fais a faire!!!!
mon fils de 3 ans et demi a dis trop bon les legumes maman!!!
Et pour nous aussi on a trouver sa bon merci de cette recette!!!
Guillaume

Super
Facile et rapide a faire. Un bon petit plat pour moindre coût vraiment rien a ajouter si ce n est quelques goûtes de citron.
Utilisateur anonyme

Vite fait bien fait
Ultra simple à réaliser. Je viens de le faire ce soir, j'y ai mis courgettes plus carottes avec des darnes de saumon qui sortaient du congélateur... Donc compter environ 15-20 minutes pour la cuisson du saumon. Je referai ce plat tellement il est simple et qu'en général j'ai toujours les ingrédients nécessaires.
Anne Lise

Excellente recette
Parfait pour une débutante comme moi ! Ma première recette avec mon nouveau cuit-vapeur, et tout était parfait !
Claudine

Bon
C'est très goûteux et délicieux.
Vince

Bon
Merci !
Jacqueline

Super
Cette recette est excellente car facile à réaliser.
Ma suggestion : Nous avons réalisé la recette avec du poisson bar.
Marie Clarisse

Très bon
Très bon, très simple et rapide à faire... parfait le soir quand on rentre et qu'on a peu de temps.
Adeline

Léger et très bon
C'est un bon plat et léger en plus.
Ma suggestion : J'ai cuit le saumon au micro-ondes.
Sandra

Avis
Plat très bon, équilibré et facile.
Audrey

Excellent
Rien à ajouter, facile et tout le monde adore !