Poulet coco

Myriam -  
 Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/290888-poulet-coco

Isabelle

Formidable
J'ai essayé cette recette ce weekend pour un souper en amoureux... super . Elle demande beaucoup de temps mais en vaut la peine. Merci.
Ma suggestion : J'ai mixé un peu la sauce à la moitié de la cuisson.
Evelyne

Un plat succulent
Je réside à la Réunion, je ne suis pas créole mais je crois que je réussis bien ce plat.
Ma suggestion : En revanche, si tout le monde aime la coco, je mets le lait de coco pour la cuisson et non pas à la fin. Je parsème de la noix de coco râpée sur l'assiette, c'est joli !
Sahoby

Variante
Je connais cette recette, bien que je la fasse différemment, étant originaire de la côte est malgache.
Ma suggestion : Je ne mets pas de clous de girofle, mais je rajoute un morceau de gingembre que je râpe pour que ce soit fin. Je n'utilise que le lait de coco par contre.
Myriam

Une astuce
Je connais cette recette, étant moi même originaire de la Réunion, c'est un ami Mahorais qui me l'a donnée.
Ma suggestion : Je trouve l'idée de la noix de coco râpée trés bonne. Voilà une des mes astuces : je mets du jus de citron vert et je cuis le citron coupé en morceaux en fin de cuisson. C'est très bon, ça se marie très bien, essayez !