Cookies moelleux

Marie -  
 Olga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/284189-cookies-moelleux

Olga

Génial !
Super ! J'ai essayé cette recette et elle a eu un très bon effet sur ma famille et moi. Juste en précision: j'ai utilisé 2 oeufs au lieu d'un, de la farine d'amande, il me semble et du sucre blanc au lieu du sucre roux. Mais même en changeant ces quelques ingrédients, la recette a très bien marché ! Mais je mets 9/10 car il aurait fallu préciser de beurrer la plaque ou de déposer une feuille dessous car je me suis faite avoir, et mes cookies ont collé la plaque : j'ai eu beaucoup de mal à les décrocher.
Ma suggestion : Préciser si il faut beurrer la plaque à mettre au four.
Myléne

Cookies moelleux
Alors il y a bien trop de beurre ! La pâte est beaucoup trop liquide que d'habitude et ça rend les cookies très bizarres..
Déçue de cette recette.
Ma suggestion : Réduire de 50 gramme la quantité de beurre !
Ptitebulle

Excellent
Rien a redire ! Recette que je referai avec plaisir.
Katitou

Délicieux
Je recommande cette recette à mes 20 prochaines générations. Un vrai délice. Merci.

Ma suggestion : Rajouter un peu plus de poudre d'amande a l'œil et moins de temps de cuisson (7 minutes).
Amelie

Trop bon
Ce sont les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés !
Ma suggestion : On peut remplacer le chocolat par ce que l'on veux comme des noisettes, des pralines...
Sarah

Trop bon
J'ai adoré, ils sont réellement moelleux et excellents...
Ma suggestion : Perso, j'ai mis 100 g de chocolat au lait coupé en petits morceaux et 50 g de pépites de chocolat... Un régal.
Cécile

Très facile
Ça vient de sortir du four et on a envie de tout dévorer !
Maryn

Cookies moelleux
Personnellement, à la place des amandes, j'ai mis de la praline en morceaux et je peux vous assurer que c'est comme si je retournais en petite enfance.
Kuistos:p

Meilleurs cookies!
J'ai dû tester 5 recettes de cookies ces derniers mois, et je dois avouer que celle-là est la meilleure. Surtout que pour une fois au bout de 10 minutes mes cookies ne sont pas durs ! Mais parfaits ! Mous à l'intérieur et légèrement croquants à l'extérieur. Merci pour cette recette !
Aurélie

Miam
Je l'ai essayée ce week-end, réellement facile à faire, le chocolat concassé à la main, et à la place de la poudre d'amande de la poudre de noisette... un vrai régal ! Cette recete est vraiment super et, à la première occasion, je la refais. Vraiment conseillée à toutes celles et ceux qui souhaitent se faire un petit plaisir sans y passer 3 heures !
Isabelle

J'adore
Je les ai faits 3 fois en une semaine !
La première fois, j'ai suivi la recette, en ajoutant juste un peu de farine car je trouvais la pâte un peu liquide. J'ai recommencé le lendemain, avec le même chocolat et un peu plus de sucre, c'était très bon.
Ma suggestion : Je les ai refait avec du chocolat au lait, de la nougatine et ils étaient vraiment délicieux : croquant sur les bords, moelleux au milieu. Le lendemain, c'était toujours aussi bon.
Magali

De loin les meilleurs !
Excellente recette. Seul reproche : ils étaient un peu trop sucrés. J'ai donc baissé la quantité de sucre à 50 g (sucre + 1 sachet de sucre vanillé).
Ana

Bon
Vraiment moelleux.
Ma suggestion : Ajouter des morceaux de noisettes, c'est encore meilleur.
Caroline

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre : c'est dé-li-cieux ! En la faisant, je suis sûre d'avoir des compliments ! Merci pour cette recette.
Anicée

Excellent
Enfin des cookies moelleux. C'est super.
Ma suggestion : Pour ma part je n'avais pas de poudre de coco.
Céline

Bons le jour même
Le jour même, ils sont bons, mais attention à ne pas les manipuler à la sortie du four car ils sont très cassants. Le lendemain, malgré un entreposage dans une boîte en fer, ils ont perdu leur bonne texture et le goût que j'avais apprécié la veille.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la poudre de noisettes à la place de la poudre d'amandes.
Magalie

Fleur d'oranger
Très bonne recette. Ma petite famille s'est régalée.
Ma suggestion : Je vous suggère d'ajouter une petite pointe de fleur d'oranger car cela donne un petit goût délicieux aux pépites de chocolat.
Aurélie

Excellent
Merci pour cette recette délicieuse. J'en ai eu beaucoup de compliments. Bravo.
Sandrine

Un régal
Super recette. C'est la première fois que je trouve une recette aussi bonne et surtout aussi rapide à faire.
Ma suggestion : Pour le chocolat, j'ai mis moitié pépites et moitié copeaux. J'ai trouvé que cela avait plus de goût.
Saloua

Avis
Ils sont vraiment bons avec les amandes.