Cookies moelleux

Marie -  
 Th -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/284189-cookies-moelleux

Th

Ghjjjj
K.M

À la fin, il y a rendu trop bien et les cookies sont trop bon
Erwann le bandit

Bonneh
Erwann le bandit

Bonne
XxleVoyouxXdu95

Ouais pas mal
Clement -76

Très bonne recette j'ai 12 ans et j'ai trouver sa facile c'est cool je vous la recommande
Leon

Ju c C ghjj
Ponyhorse

Beaucoup trop de beurre
Mimilou

Délicieux! La recette est simple et le résultat est top!
roxy

Bonjour, donc :) Pour les rageux, je pense que c'est parce que vous avez fais de trop grosses boules ayant fait la même erreur mes cookies n'étaient donc pas cuit au centre :) j'ai rajouté quelques minutes de cuissons et c'était top même la conssistance du cookie est un peu bizarre ^^
Suggestion : amandes concassées et chocolat blancs en morceau yumyum
lol

il faut doubler les portions sinon il ny aura pas assez !!!!!!!!!!!!
nat

Ces cookies ne sont pas bons, recette nulle, ils sont cramés au bord et pas cuits au centre et pourtant j ai suivi la recette,
Kat

Cookies
Ça va j'ai été contente, ils ont été jolis et bons!
Alessandra

Bof
C'était pas les meilleurs que j'aie goûté... Sans plus
Lili

:(
:(:(:(:(:(:(:(:(:( ouuuuuuuuu
Ma suggestion : Nul
Lili

:(
:(:(:(:(:(:(:(:(:( ouuuuuuuuu
Ma suggestion : Nul
boisard

super
super!!!!
Stellou

Originaux et délicieux
Je cherchais depuis longtemps une recette facile pour des cookies moelleux et la voici !
J'ai remplacé la poudre d'amande par de la poudre de noisette et le résultat est tout aussi délicieux. J'alterne donc les deux parfums.
J'utilise du chocolat pâtissier pour les pépites (je trouve ça meilleur) et je les cuits pendant 13 min, mais je pense que cela dépend des fours et des goûts de chacun.
Merci !
Ma suggestion : De la poudre de noisette à la place de la poudre d'amande.
Marjorie

À Tia
Cette recette est pourtant loin d'être compliquée et la rater reflète un grand manque de bonne volonté ou de savoir-faire.
Tia

Des ingrédients usés pour rien
Les personnes qui ne savent pas cuisiner ne devrait pas poster de recette aussi nulle, je viens d'user des ingrédients pour rien, merci beaucoup ! De plus cher internaute, ne reproduisez cette recette en aucun cas !