Galette de crabe et salade de concombre

Anne -  
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/263271-galette-de-crabe-et-salade-de-concombre

chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Très bon et original !!
Fred

Bof!!!
Jai aimer mais je suggère de prendre du vrai crabe!!!
Khadija

Question
Je voudrais savoir si les pommes de terre râpées sont cuites ou crues.
Vera

Question
Les pommes de terre sont elles cuites au départ ?
Audrey

Très sympa
J'ai testé cette recette pour la première fois et je dois dire quelle a plu a tous. En plus d'être surprenante, elle est simple à réaliser.
Nicolas

Très frais et très facile !
Très facile à réaliser et excellent à déguster. Une très bonne recette pleine d'originalité qui, effectivement, ravira vos convives.
Ma suggestion : Attention : bien peser vos pommes de terre car on se retrouve vite avec une quantité pour 8 personnes si, comme moi, on a la main un peu lourde ;o)
Anne

Impeccable
La recette était tentante pour le week-end, Le résultat fut à la hauteur des espérances. De plus l’originalité du plat à fait grandement plaisir. Merci à l’auteur.
Ma suggestion : Peut-être mettre plus de crabes.
Nicolas

Très frais et très facile !
Très facile à réaliser et excellent à déguster. Une très bonne recette pleine d'originalité qui, effectivement, ravira vos convives.
Ma suggestion : Attention : bien peser vos pommes de terre car on se retrouve vite avec une quantité pour 8 personnes si, comme moi, on a la main un peu lourde ;o)