Tarte au fromage blanc

Bahria -  
 Luc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/227487-tarte-au-fromage-blanc

Luc

un petit plus
Il est à regretter que cette recette soit aussi peu connue, car je la pratique souvent et elle fait toujours l'étonnement des personnes à qui je la propose.
Ma suggestion : A la place des raisins secs je mets d'habitude un zeste d'orange et je mets aussi de la vanille liquide. Celle-ci apporte une note chaude à ce dessert très frais et le zeste d'orange s'accorde très bien avec la fraîcheur du fromage blanc.
Anne Laure

Un succès fou !
J'ai préparé cette recette et l'ai visiblement réussie avec l'aide de ma petite de 11 ans tant c'est simple...

Mes filles, mon mari et moi nous sommes régalés.

Merci pour cette recette simple et délicieuse !
Ma suggestion : Un peu de sucre en plus...
Sihem

Manque de précisions
Oui, la recette est bonne. Un conseil : si la pâte colle il faut ajouter de la farine.
Ma suggestion : Par ailleurs, 100g de sucre visiblement ne suffit pas, la tarte n'est pas assez relevée. Il faudrait plutôt 125 g de sucre.
Véronique

Et le sucre ?
Le sucre ? Evidemment, on le met avec le fromage blanc, les oeufs, etc... j'avais oublié de le préciser :-)
Nathalie

Et le sucre ?
Bahria

Extra
Merci pour cette très bonne recette, je la connaissais déjà mais j'avais perdu les ingrédients.
Ma suggestion : Dans la recette, je mettais 7 oeufs et non 3, mais je vais l'essayer avec 3.