Fraisier

Caroline -  
catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/146458-fraisier

catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre

Maeva

Très bon facile à faire et pas trop de temps de cuisson ! Je le recommande
Moa

Miam miam
Caroline

Tout simplement super bon ! c'est un de mes classiques, frais, léger et pas écoeurant comme ceux que l'on peut manger fourrés de crème mousseline ! Je recommande cette recette plutot 10 fois qu'une !
Abn

Une question ?
Il faux mètre de la crème liquide ou fraîche ??? (Urgent)
Catty

Excellant, rien a ajouter!
Ayna

Vraiment super recette!!!!! Rien à dire sauf que... Ma famille a trouver ça tout simplement délicieux!!! Un fraisier digne d un véritable pâtissier! Frais, léger , j'ai mis de le au de fleur d oranger pour remplacer le rhum, et mis 4 c.s ras de sucre glace dans la crème au lieu de 100g.

Un GRAND MERCI pour cette recette!!
Bon courage a celle qui la testerons pour la première fois et surtout ne désespérée pas!!! ;) après tout c était ma première et elle était très réussie!!!
Caro

Délicieux ! C'est devenu un de mes classiques, a chaque fois tout le monde est impressionné et adore !
Dadou

C est dommage ayant suivi la recette a la lettre j ai mis de la crème pour faire la chantilly et cela ne donnait vraiment pas bon!!!! J aurai du mettre de la ce me liquide.
Melanie

Fraisier de pâques
Superbe recette! Je l'ai décliné en fraisier de pâques avec des oeufs en chocolat et customise avec du pralin et des amandes effilées.
Ma suggestion : A la place du rhum j'ai mis quelques gouttes d'amande amère dans le sirop tout simplement parfait
Léa

J'adore
J'ai bien aimer se gâteau étai un délice !!!!
Ma suggestion : Il faudrait moins de crème .
Samira

Excelent
Il etait superrrrr bon tt le monde a adoree!!
Ma suggestion : Double la chantilly mais garder la mm quantite de sucre glace et j ai aussi ajoute des amandes efiles tout autour du gateau et ils ont juste adoree!
Utilisateur anonyme

Très réussi!
Maria

Fraisier
Ses super bon et beau a voir j'enssuis devenue folle
Kika

Un délice.
Merci pour cette recette. Simple a réaliser et délicieux.

Ma suggestion : J'ai coupé les fraises en rondelles pour une jolie présentation.
Utilisateur anonyme

super bonnnnnn
super bon et super facile à faire. Aucun changement
J'ai aussi mis du sirop de fraise à la place du rhum et n'ayant pas de fraises , j ai pris des fraises congelées et mon gateau était très bon
Ma suggestion : j ai fait comme bcp de personnes, j ai doublé la creme liquide, mais j ai gardé la même dose
de sucre glace, j en ai même mis un petit peu moins.J' ai aussi mis du sucre vanillé sur les fraises. Et avec le reste de creme, j ai rajouté du colorant rouge pr
faire de la déco sur le gateau.
Anais

Super bon !!!! très frais !!!!
Tous le monde a adoré !! Super recette !!
Kouki

Délicieux
Je l'ai fait et franchement je suis étonné par la facilité. Un succès assuré et l'étonnement général comme ce n'est pas la saison des fraises, j'ai mis des framboises et trop bon merci pour cette recette et ce partage.
Ma suggestion : A la place du rhum j'ai mis de la fleur d'oranger.
Kouki

Pas de rhum
Je souhaiterais metrre autre chose comme sirop que pouvez-vous me conseiller car nous ne buvons pas d'alcool ? Merci
Marie Pierre

Excellent
Une recette simple à faire. Relativement économique pour un fraisier. C'est délicieux... A refaire !