Fraisier
Caroline
-
catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre -
catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/146458-fraisier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/146458-fraisier
Il faux mètre de la crème liquide ou fraîche ??? (Urgent)
Un GRAND MERCI pour cette recette!!
Bon courage a celle qui la testerons pour la première fois et surtout ne désespérée pas!!! ;) après tout c était ma première et elle était très réussie!!!
Superbe recette! Je l'ai décliné en fraisier de pâques avec des oeufs en chocolat et customise avec du pralin et des amandes effilées.
Ma suggestion : A la place du rhum j'ai mis quelques gouttes d'amande amère dans le sirop tout simplement parfait
J'ai bien aimer se gâteau étai un délice !!!!
Ma suggestion : Il faudrait moins de crème .
Il etait superrrrr bon tt le monde a adoree!!
Ma suggestion : Double la chantilly mais garder la mm quantite de sucre glace et j ai aussi ajoute des amandes efiles tout autour du gateau et ils ont juste adoree!
Ses super bon et beau a voir j'enssuis devenue folle
Merci pour cette recette. Simple a réaliser et délicieux.
Ma suggestion : J'ai coupé les fraises en rondelles pour une jolie présentation.
super bon et super facile à faire. Aucun changement
J'ai aussi mis du sirop de fraise à la place du rhum et n'ayant pas de fraises , j ai pris des fraises congelées et mon gateau était très bon
Ma suggestion : j ai fait comme bcp de personnes, j ai doublé la creme liquide, mais j ai gardé la même dose
de sucre glace, j en ai même mis un petit peu moins.J' ai aussi mis du sucre vanillé sur les fraises. Et avec le reste de creme, j ai rajouté du colorant rouge pr
faire de la déco sur le gateau.
Tous le monde a adoré !! Super recette !!
Je l'ai fait et franchement je suis étonné par la facilité. Un succès assuré et l'étonnement général comme ce n'est pas la saison des fraises, j'ai mis des framboises et trop bon merci pour cette recette et ce partage.
Ma suggestion : A la place du rhum j'ai mis de la fleur d'oranger.
Je souhaiterais metrre autre chose comme sirop que pouvez-vous me conseiller car nous ne buvons pas d'alcool ? Merci
Une recette simple à faire. Relativement économique pour un fraisier. C'est délicieux... A refaire !