Parler à deux personnes
Bonjour il y a peu de temps je me suis inscrite à un site de rencontre et je sympathise avec deux personnes j’ai eu un rdv avec un qui s’est très bien passé et nous allons nous revoir mais pas encore un rdv avec le second et j’ai déjà le sentiment de tromper l’un avec l’autre et je ne sais pas quoi faire je précise que j’ai 23 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu’un je pars du principe qu’on est pas en couple donc normalement c’est ok mais je me sens terriblement mal que faire ??
6 réponses
-
Modérateur
Eh bien si il vous a bloqué, c'est qu'il ne veut plus de suite, donc il ne viendra pas vous importuner
-
-
-
Modérateur@Amyamstdm
Mais c'est certain, dormez tranquille
-
@stf_frmu
Ahah du coup celui avec qui j’ai eu les deux rdv me fais des remis de 2 jours et me sort des excuses minables je pense qu’être seule ce n’est pas plus mal !!
-
Modérateur@Amyamstdm
Ce n'est peut être pas le bon, mais ca ne veux pas dire pour autant qu'il faut rester seule
-
-
C’est vrai mais malheureusement les hommes ne pensent pas comme vous
-
-
@stf_frmu
Ahah eh bien a vrai dire je sais pas je me sens terriblement mal que j’ai eu des nausées parce que je suis tombée sur deux personnes bien sympathique mais d’un autre côté je préfère arrêter avec l’un d’eux dans tout les cas quelqu’un doit souffrir
-
Modérateur@Amyamstdm
Comme vous dites, 2 personnes sympathique et avant qu'il ai tromperie ou autres vous avez préféré arrêter.
Donc vous n'avez rien à vous reprocher
-
@stf_frmu
Il m’a bloqué du coup, je pense aller vider mes tripes un bon coup ça fait mal sur le moment mais bon
-
-
Modérateur
Et si il vous rencontrecen présence de l'autre homme, que voulez vous qu'il vous dise ?
Vous ne vous êtes jamais rencontré, vous n'avez fait que parler.
Il n y a rien d'interdit la dedans !
-
Je lui ai annoncé j’attends sa réponse
-
-
@stf_frmu
Il l’a mal pris ce qui est normal mais il est parti du principe que je ne lui doit rien et que il s’attendait un peu
-
Modérateur@Amyamstdm
Et vous avez dit que c'était fini au premier ou 2eme ?
-
@stf_frmu
Au deuxième celui que j’ai jamais vu
-
@stf_frmu
Je pense que je vais éviter de me balader en ville un certain moment
-
-
Merci pour votre réponse mais je pense que je vais arrêter avec l’un d’eux. Il y’en a un qui m’a surprise avec l’autre et j’ai menti en disant que je n’étais pas en date donc pour le coup je me sens vraiment mal
-
Modérateur
Bsr
Vous avez tout dit. Vous n'êtes pas en couple donc vous n'avez rien à vous reprocher.
Et même si vous etiez en couple, vous avez le droit d'aller a un rdv pour faire connaissance