Couple et logement
anonym-e-666 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 déc. 2024 à 07:42
- Couple et logement
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
2 réponses
Modifié le 12 déc. 2024 à 21:02
Bsr va vivre avec ton copain tu aura toujours la porte ouverte chez tes parents ci... mais oui tu a l'âge du volé de tes propres ailes
Les papa veulent toujours garder leur fille près d'eux
Rend leur visite a chaque fois que tu en n'a envie,fait ta vie et bonne chance
12 déc. 2024 à 21:17
Bonjour
Ah je suis pas la bonne personne pour répondre à ce post… mon homme et moi avons passé une nuit ensemble, et je suis jamais repartie :D
Ceci mis à part quand je suis partie de chez mes parents pour m’installer avec mon ex, on louait aussi un petit appart. C’est mieux de louer au début pour voir si le couple fonctionne au quotidien (vivre ensemble avec les soucis de tous les jours c’est pas la même dynamique que quand on est en vacances ou chez l’un ou l’autre). Ensuite si tout va bien, vous pourrez acheter.
;)
13 déc. 2024 à 07:42
Ah bon! Ben dit donc en effet c'est rapide !
Ah oui pour la location j'avais pas pensé que c'est plus simple pour tester la vie en couple du coup.
12 déc. 2024 à 21:06
A nos âges tu trouves pas ça trop rapide moins d'un an et déjà s'installer ensemble ? Oui ça se fera l'année prochaine c'est sûr mais voilà
12 déc. 2024 à 21:11
Ton copain en pense quoi ?
J'ai l'impression que tu a un peu peure de quitté ton petit chez toi non?
Les années passe vite tu sais ci c'est le bon lance toi
Je me suis marié au bout de 8 mois de relation et 13 ans de mariage cette année
Donc il ne faut pas avoir peure de faire la grand saut hahahha
13 déc. 2024 à 07:39
Ok mon compagnon pense comme moi qu'à un moment où à un autre il faut bien vivre ensemble, oui bah tout ce qui est nouveau fait toujours un peu peur et c'est un grand changement. ^^