Je suis plus forte que mon copain
VisonCruel15 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis en couple depuis quelques mois.
Avec mon copain on à l'habitude de se chamailler mais récemment alors qu'on le faisait, je ne me suis pas retenue et j'ai réussi à le soulever sur mon épaule et à le maitriser. Cela m'a surpris car je l'ai vraiment senti impuissant, je savais qu'il était frèle mais pas à ce point. J'ai senti un malaise, apres ça, il a arreté de venir vers moi pour me chamailler. Il y'a quelque temps à la plage alors qu'il ne voulait pas se baigner, je l'ai soulevé par le ventre et mis dans l'eau de force alors qu'il se débattait et il s'est vexé. Il n'a jamais voulu se peser devant moi ce qui me laisse penser qu'il a un complexe par rapport à ça mais je l'ai forcé à se peser et il ne faisait que 45 kg (pour presque 1m70, je fais 20kg de plus que lui). Cette situation me fait me poser des questions, en soit ça ne me dérange pas qu'il soit plus faible mais il y'a un malaise persistant. Je lui ai proposé plusieurs fois d'aller à la salle ensemble mais il refuse. Je sais pas si cela doit légitimement être un problème dans un couple.
- Fertilo forte et azoospermie
- Azoospermie : définition, causes, solutions pour la soigner - Accueil - Conception
- Forte douleur ovaire pendant les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ejaculation forte - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur forte apres un rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Forte perte blanche - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
D'après ton récit, ton copain ne semble pas en bonne santé. La meilleure décision serait qu'il consulte sans tarder, un médecin.
Quel âge a ton copain ?
D'où l'importance de ne pas jouer aux jeux de chamailleries qui pourraient vite devenir un danger pour lui dans cette situation.
Essaie de ne pas user de ta force, mais plutôt de ta bienveillance et ton soutien vis à vis de lui et sa santé.
Il a 23 ans, quand je parle de chamailleries, je m’amuse juste à le soulever et à le maitriser mais je fait évidemment attention à ne pas lui faire mal. Je sais qu’il est fragile mais à ma connaissance, il n’a pas de soucis de santé particulier. J’imagine qu’il devrait quand meme voir un dieteticien
C'est pas un diététicien qu'il doit voir pour le moment, mais un médecin.
une fois les causes trouvées de cette maigreurjun diététicien pourra se prononcer sur ce qui est bon ou pas de faire...