Je suis plus forte que mon copain
VisonCruel15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 avril 2024 à 14:16
- Je suis plus forte que mon copain
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Odeur intime forte et inhabituelle - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Somnifère le plus fort - Accueil - Définitions et conseils
- Brufen forte 600 mg effets secondaires - Guide
3 réponses
13 avril 2024 à 19:25
Bonjour
D'après ton récit, ton copain ne semble pas en bonne santé. La meilleure décision serait qu'il consulte sans tarder, un médecin.
Quel âge a ton copain ?
D'où l'importance de ne pas jouer aux jeux de chamailleries qui pourraient vite devenir un danger pour lui dans cette situation.
Essaie de ne pas user de ta force, mais plutôt de ta bienveillance et ton soutien vis à vis de lui et sa santé.
13 avril 2024 à 20:30
Bjr
''Je sais pas si cela doit légitimement être un problème dans un couple.''
il n'y a que vous 2 qui puissentcsavoir si légitimement cela peut etre un problele dans ton couple.
mais 170cm pour 45 kg, la il y a un gros problème, c'est certain.
vos ages ?
27 avril 2024 à 14:16
Ah ouais le pauvre, 45kg c'est chaud quand même, moi j'ai toujours preféré soulever ma nana et elles kiffent ça, un rapport de force excitant, même pendant le cul c'est excitant de soulever sa meuf etc...
13 avril 2024 à 23:15
Il a 23 ans, quand je parle de chamailleries, je m’amuse juste à le soulever et à le maitriser mais je fait évidemment attention à ne pas lui faire mal. Je sais qu’il est fragile mais à ma connaissance, il n’a pas de soucis de santé particulier. J’imagine qu’il devrait quand meme voir un dieteticien
14 avril 2024 à 00:53
C'est pas un diététicien qu'il doit voir pour le moment, mais un médecin.
une fois les causes trouvées de cette maigreurjun diététicien pourra se prononcer sur ce qui est bon ou pas de faire...