Désir et insatisfaction
stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 12 avril 2024 à 07:36
- Désir et insatisfaction
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Manque de désir - Accueil - Faire l'amour
- Andropause et désir - Accueil - Sexualité
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Guide
2 réponses
31 mars 2024 à 18:15
Bjr
Vous êtes jeunes, donc tout n'est pas perdu...
Dites lui de redevenir une femme avant d'être une mere...
Si elle arrive a reprendre sa situation de femme/mère et non mere/femme, elle voudra resevenir desirable, vous plaire et vos 2 libidos augmenteront
Je vis la même chose avec mon conjoint. Depuis ma grossesse, son désir sexuel s'est envolé. Il ne m'a pas touché durant les 9 mois de grossesse et quasi jusqu'au 6 mois de bébé. Aujourd'hui notre fille a 2 ans. On a retrouvé un semblàt de vie sexuel mais c'est toujours moi qui suis demandeuse, qui prend l'initiative, qui fait tout, lui c'est une vraie étoile de mer. Vraiment à part 2 ou 3 bisous il ne bouge pas le petit doigts, ni rien d'autre. A chaque fois j'ai espoir que nos nombreuses communications sur le sujet vont le faire réagir mais non, il prend il prend et donne rien...
Je suis en colère, vexée et triste.
Je sais plus quoi faire quoi dire je trouve çà tellement blessant et injuste. Pourtant je l'aime et je prends bien soin de lui...
12 avril 2024 à 07:36
Bonjour.
Votre conjoint est fervent des jeux vidéos et du chichon ?