Amitié homme femme , jalousie dans le couple

Auxilius Messages postés 3 Statut Membre -  
yaya35300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma compagne va accompagner un ami à elle en mission professionnelle de quelques jours, et il envisage de l'inviter pour aller dans une maison à lui deux cents kilomètres plus loin, au bord de mer. Qu'en pensez-vous ?

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28

Bonjour,

J'en pense qu'avec si peu d'informations, quiconque affirmerai péremptoirement quelque-chose serait parmi les premiers des idiots.

As-tu des motifs de t'inquiéter ? Passif de tromperie de sa part ? Couple en berne ?

0
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 211

Bonjour

un couple est basé sur la confiance  rien n'est jamais acquis , toutefois , s'il doit arriver quelque chose , il n'est pas nécessaire d’être dans une maison bord de mer

, 200 km tu peux proposer de les rejoindre ; c'est vrai que c'est un gros détour

0
yaya35300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

difficile de juge avec si peut de details mais de mon coter une chsoe pareille ne me plairait aps du tout

0