Couple : manipulation envers l’autre ..
Lorraine02_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 1 mars 2022 à 10:53
- Couple : manipulation envers l’autre ..
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
2 réponses
20 févr. 2022 à 20:10
Bonjour,
Vous êtes vraiment dans une relation toxique ! Fuyez.
Les plusieurs séparations sont signe que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.
Ne restez pas pour les enfants, ce n'est pas la meilleure solution.
Vivre seule et assumer toutes les responsabilités est différent que vivre à deux et assumer les responsabilités seule. Vous n'attendez rien d'une autre personne.
Vous n'avez pas a culpabiliser concernant vos enfants. Vous travaillez pour leur payer la crèche, des vêtements, de la nourriture, un toit. Tout ça c'est pour eux.
Vous êtes une femme forte, ne vous sous estimez pas.
Bonne continuation
1 mars 2022 à 10:53
Bonjour,
Dans un couple il y a toujours des torts des 2 côtés c'est certain, mais là ...
Faire des remarques et non des jugements comme dirait monsieur, est censé être constructif, et dans l'intérêt de celui qui l'entend.
Dire ce que l'on ressent c'est bien aussi, mais dans votre cas précis... Quel mufle ! Je suis la 1ère à trouver des excuses en général, à trouver des raisons valables pour justifier les agissements etc...
Franchement vous êtes hyper tolérante, et vous avez même changé de poste pour prendre en considération ses propos (vraiment blessants je trouve). Quand on aime une personne, on peut être maladroit dans nos propos, mais dans ce cas on s'excuse et on reformule, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de monsieur. J'ai l'impression qu'il dit exactement ce qu'il pense, et ce n'est pas glorieux. Il vous rabaisse, il se sert de votre "force" et la retourne contre vous (je vois bien que vous vous souciez du bien-être de votre enfant)
Cette relation vous fait trop de mal, et vous avez fait des efforts qui sont à sens unique (enfin c'est l'impression que ça donne). N'ayez aucun regret, quelque soit votre décision finale. On est censés se soutenir, en couple, pas écraser l'autre pour se sentir vivre.
Alors je n'ai pas d'expérience comparable, et pas de réel conseil à donner, mais je vous donne mon ressenti, et espère que vous vous sortirez de cette situation, quelque soient vos choix. C'est important de penser à votre bonheur et votre bien-être, sans pourtant avec la sensation d'être égoïste. Car votre bien-être contribue à celui de votre enfant c'est certain !
Je vous souhaite bon courage
21 févr. 2022 à 12:36
Je vous remercie de votre réponse ????