Rapport sexuel avant vie commune
Bonjour , il y a plusieurs années un mec au boulot m'avait fait comprendre discrètement que je l'intéressais . Je devais le contacter après mon divorce . Je n'ai pas réussi à divorcer du premier coup . J'ai oublié sa proposition ( !!!) puis j'ai déménagé 2 fois et me suis inscrite sur les sites de rencontre ; j'ai eu ainsi 3 relations sexuelles entre 2018 et 2020 . J'ai pu comprendre que Karim m'attendait toujours et récemment , j'ai répondu à son attente en m'engageant à venir vivre avec lui ( daté et signé ) . J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des fuites concernant les 3 " écarts " mais rien n'était alors signé , et je me croyais bien célibataire et libre . Il faut considérer , je pense , qu'il m'avait mis le grappin dessus . Peut on dire qu'il y a Faute ? Il est bien évident que maintenant j'y renonce . Il vaut certainement mieux que je lui en parle moi-même , vu qu'on lui en a peut-être déjà touché mot .
Je vous remercie de me dire ce que vous en pensez .
Cordialement
- Rapport sexuel avant vie commune
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
J'en pense tout simplement que tu n'as pas de compte à rendre sur ce qui c'est passé avant
--