Coup de foudre peut-être ?

Lucie27_1439 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Chiara -

Bonjour, 

Je viens de m'apercevoir que j'ai eu un coup de foudre pour l'homme avec lequel j'ai trompé mon copain. Nous avons fait l'amour deux fois mais je n'arrive pas à l'oublier. Je suis également tombée enceinte de cet homme mais j'ai perdu le bébé.

Est-ce qu'une histoire similaire vous est déjà arrivé ?

Je sais que j'ai toujours des sentiments pour mon copain mais je pense en même temps à l'autre,d'habitude je ne trompe pas mes copains là c'était la première fois mais je me dis aussi que j'ai fait une connerie 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27
 

Bonjour,

 

"Est-ce qu'une histoire similaire vous est déjà arrivé ?"

Non, d'où mon absence de réponse jusqu'à présent.

 

"Je sais que j'ai toujours des sentiments pour mon copain mais je pense en même temps à l'autre."

Bonjour, je dirais que c'est statistiquement normal. Vu le nombre de gens qui existent, ça me paraît normal que beaucoup rentrent dans les "critères" pour que tu développes des sentiments pour eux.

Je dirais que l'important est d'être attentive aux questions que cela te pose :

- Est-ce qu'il te manque quelque-chose dans la relation avec ton copain actuel ?

- Est-ce que tu as le sentiment de pouvoir avoir mieux ?

Et toute autre question que ça soulève en toi. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à chacune, cela ne dépend que de toi.

 

"d'habitude je ne trompe pas mes copains là c'était la première fois mais je me dis aussi que j'ai fait une connerie"

C'est tout à ton honneur que ça ne soit pas une habitude. Aux autres exemples de question que je te proposes, se posera aussi la question de tes valeurs. Quelle gravité accordes-tu à l'adultère ? Est-ce que des problèmes dans ton couple, bien qu'ils ne le justifient pas, te poussent à ce comportement ?

1
Chiara
 

Hello ! Une réponse un peu tardive mais je veux y participer étant donné que j'ai vécu presque la même chose. Ce n'est pas un problème à prendre à la légère. C'était une pensée qui m'obsédait au quotidien. Je te conseille d'en parler à quelqu'un d'objectif comme une psy ou une sophrologue. Perso je suis allé voir Yannick et elle a été formidable :) Aujourd'hui j'ai réglé mon problème et je vis une aventure formidable avec le deuxième… :)

J'espère que mon retour d'expérience pourra t'aider ! 

0