Malaise par rapport à ma famille
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit blocage dans mon couple, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi a peu près en comptant les petites ruptures, il m'a fait souffrir, on a cassé il est revenu quelques temps après, j'ai mis du temps à lui pardonner, mais je l'ai fais. Depuis, ca fait plus de 3 mois que l'on s'est remit ensemble et il a beaucoup changé, il est réglo pour l'instant. Moi j'ai 17ans, et voilà ca parrait peut-être bizarre mais j'ai peur pour plus tard par rapport à mes parents, car si on reste ensemble et que tout va pour le mieux même si c'est tôt pour penser à tout ca, il est noir et cela poserait un problème à ma famille, car par rapport a mes origines orientales c'est mal vu, et surtout il ne fait pas des études brillantes etc, nous n'avons pas la même religon... Et je me dis que il y aura bien un moment on va devoir se séparer a cause de mes parents car on ne se mariera pas, et j'ai vraiment peur de ressoufrir...
Voilà j'aurai besoin de conseils s'il vous plait car j'y pense beaucoup même si c'est tôt.
Merci d'avance
- Ovaire fainéant
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Il est noir, est-ce que cela fait de lui un être inhumain ?
Il a une autre religion que la tienne, l'amour ne connait pas de religion, il faut juste avant de s'engager, de mettre les choses au clair, se respecter mutuellement et chacun peut pratiquer ou pas sans pour autant imposer a l'autre sa pratique et tout ce qui en découle.
Il ne fait pas de grande études, heureusement qu'il n'y a pas que des intellectuels, il faut aussi des manuels, il ne faudrait pas qu'il soit fainéant c'est tout.
Tes parents, bientôt tu seras majeur, ta vie, ton homme ce ne sont pas a tes parents de te dire qui aimer et qui ne pas aimer. Bien sur ce sont tes parents, il faut parfois savoir les écouter, mais certaines choses de ta vie c'est toi que cela regarde en dernier lieu.
Juste une chose, tu es jeune, tu as le temps, vous vous êtes déjà séparé et remis ensemble, il a changé, on dit que seul les imbéciles ne changent jamais, oui cela est vrai, mais il est vrai aussi que chasser son naturel il revient au galop, alors il peut changer encore et redevenir ce qui a fait votre séparation, c'est davantage cela qui peut être le vrai problème pour ma part, c'est pourquoi, ne te précipites pas, il faut quelques mois voir années pour vraiment te dire qu'il a changé.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Merci beaucoup pour ta réponse et je suis tout à fais d’accord. Mais j’ai peur car c’est compliqué et je suis presque sûre que dans tout les cas je vais souffrir...
Le problème c’est que ce n’est pas un homme très sérieux dans sa vie, je le sais mais je l’ai aimé et je l’aime une nouvelle fois ...
S'il n'est pas sérieux c'est toi même qui dois prendre sur toi, accepter de souffrir pour donner une meilleure chance a ta vie future. Ne te laisses pas dominer par tes sentiments, il faut réfléchir aux conséquences.
Même si avec moi il est sérieux ?