A voir également:
- Mon ami vit a Bordeaux et moi a Lens je dois tout quitter mais j ai peur...
- Mon enfant a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Vit k1 - Accueil - Vitamines
- Vit b2 - Accueil - Vitamines
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Bonjour,
J'espère que vous n'allez pas être déçue d'avoir une réponse d'une jeune de 23 ans mais mon histoire est similaire à la votre alors je me permets de vous répondre :
Mon ami et moi nous sommes également rencontré sur internet ; je vis à Bordeaux et lui à Soissons en Picardie et cette situation dure depuis 7 ans.
Il y a quelques mois de cela, j'ai décidé de tout quitter pour le rejoindre car lui ne l'aurait jamais fait (il a ses raisons que je comprends et que j'accepte : ma mère et lui ne s'entende pas du tout et il ne veut pas la voir).
Je devrais le rejoindre d'ici quelques mois, le temps de tout mettre en oeuvre pour le bon déroulement de ce voyage.
Comme vous, j'appréhende, j'ai peur d'être malheureuse loin de mes racines mais l'amour est là, il est fort et ce sentiment m'aidera à tenir !
Pour moi, j'ai passé cette étape et maintenant je veux démarrer ma nouvelle vie auprès de celui que j'aime ; construire un équlibre qui me fera tenir au quotidien ...
Je me dis que ma mère, si je veux la voir, je viendrai quand je veux et surtout je reviendrai me faire dorer au soleil de ma région en vacances et je retrouverai ma ville : je l'apprécierai plus que maintenant je pense !
Si je peux me permettre, il ne faut pas que vous vous posiez le genre de question qui vous fait hésiter dans votre projet commun, il est vrai que vous êtes surement déçue que se soit à vous de faire cette concession mais dîtes vous que si vous ne prenez pas cette décision, il ne la prendra pas pour vous et vous ne serez jamais réunis !
Ne vous dîtes pas pourquoi moi, pourquoi pas lui ? Vous allez surement le braquer surtout qu'il n'a pas l'air de se confier facilement et de vous donner toutes les raisons de son "refus voire silence" !
Je vais terminer mon roman sur une simple chose : FONCEZ ET VIVEZ VOTRE AMOUR sans vous poser des tas et des tas de questions qui vous ferons hésiter ... Courage à vous.
Cordialement.