Des idées pour les 50 ans de mon mari ?

fatiha -  
 anne-marie -
Mon mari va fêter son 50ème anniversaire, je voudrais lui faire un cadeau original, mais quoi ? Si vous avez des idées, je suis preneuse ?
A voir également:

3 réponses

brigitte

Difficile de dire quand on ne connait pas la personne mais pourquoi pas un baptême de saut en parachute ou lui offrir son permis moto ou bien un week-end amoureux...
1
dominique

Un cadeau sympa à faire, le coffret cadeau week-end (vous cherchez coffret cadeau sur internet, il y a de nombreux sites). J'ai offert le coffret à mon mari, et ai réservé un week-end pour le mois de juin. Surprise, il ne sait pas où nous allons... Je lui indiquerai la route à suivre jusqu'à notre arrivée. Cela met un peu de piment et c'est génial !
0
anne-marie

Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai réuni tous mes enfants éparpillés au sud et au nord (nous dans l'est!) ainsi que ses 2 soeurs, sa tante de 85ans seule parente restante de toute sa famille et ma famille et nous avons fait la fête et lui avons offert 2 heures de pilotage! Il en révait ! Ce fut une belle journée et en surplus nous avons appris que nous serions grands-parents par 2 fois quel bonheur !
0