Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Fernanda -

Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

C'est vrai, on n'oublie jamais, mais avec le temps la douleur s'estompe, et on ne finit par ne se souvenir que des bons moments. Et puis la vie continue et les rencontres se renouent ou se dénouent. Votre peine actuelle vous fortifiera dans l'avenir car vous aurez remporté une victoire, vous l'aurez surmontée. Vous serez alors plus forte pour affronter un monde qui est dur, car il faut être forte. D'autres auront sans doute besoin de vous, et vous besoin d'eux. Bonne chance pour l'avenir, bonne chance pour la vie, elle vous sourira à nouveau car vous êtes sensible. Seuls les êtres sensibles souffrent. Ils sont, bien sur, plus vulnérables mais ils ont aussi un plus grande capacité à être heureux. Richard
35
Utilisateur anonyme

On n'oublie jamais. Mais il faut bien vivre...ou du moins survivre.
17
V

A l'oubli je ne peut me résoudre, souviens t'en
0
tyty024

Je commence la déprétion car j'arrive pas à l'oublier que faire ?
0
carmen

je peut pas oublier je l aime bcp a la follie et a la mort aidez moi
0
carmen

aidez moi
0
clochette

il faut du temps mais on guérit de tout!
0
Utilisateur anonyme

Peut-être se dire qu'il ou elle ne te méritait pas!!! Et ça repart pour une aventure merveilleuse!!!
3
marie

se trés dure de faire sa
0
Anonyme C.

Oui mais ne plus penser a cette personne. Parce que moi j'ai vraiment mal je suis au bord de la deprime.
0
Utilisateur anonyme

on n'oublie pas,.... mais la douleur s'estompe heureusement.....comme dit la chanson "il faut tourner la page changer de paysage....NOUGARO
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une personne aimée ne s'oublie jamais. C'est le jardin secret de tant d'êtres humains. On remonte la pente difficilement, mais on arrive au sommet meurtrie mais plus armée pour les années à venir. Les personnes sensibles ont de la difficulté à être heureuse, car l'être humain est complexe et de nos jours pas forcément fiable. Mais vous allez apprendre à reconnaître, du moins je l'espère, les êtres bons des êtres mauvais. Bonne chance. helene
5
vomerio

Une de perdu dix de retrouve
5
Emy130 Messages postés 55 Statut Membre

Par expérience ont n'oubli pas , les bons comme les mauvais moment .
Mais je peux te garantir que quand tu trouvera vraiment celui qu'il te faut tu en viendra même a te demander comment tu as fait pour être avec cette personne ;)
6
paulla43 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour tout le monde, pourquoi vouloir oublier la personne que vous aimez alors que vous pourriez la récupérer à votre côté ?
5
Fernanda

Et si tu lui montre tout ton amour....tu fais tout il ne te calcule plus ? Un hoe qui t'a appri à l'aimer te quitte or tu l'aime à mort....vraiment c'est injuste l'amour. ...Dieu seul a le vèritable amour.....'

0