Ma vie de couple esT chaotique

Ninis07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour

Mon conjoint et moi avons eu nos jumeaux a seulement 6 mois de relation.(Tombée enceinte)

J'avais des soucis de santé qui pourraient un jour m'empêcher d'avoir des enfants mais je ne savais pas quand voila pourquoi je suis tombée enceinte au bout de 6 mois de relation.

J'ai accouché à même pas 6 mois de grossesse et mes enfants ont passés 3 mois à l'hôpital.

Nous avons acheté rapidement une maison pour pouvoir les accueillir mais une vieille maison demande pas mal de travaux( isolation, rénovation...)depuis un an que nous sommes dans la maison et que les enfants sont nés on n'arrête pas je n'ai pas profité de ma grossesse donc pas appréciée, les enfants ne font toujours pas leur nuits et les 3/4 du temps c'est moi qui me lève les nuits car il ne les entends pas donc je suis à bout.

Je travaille a 80% en maison de retraite et en 12h.

Depuis ma grossesse je me sens vide, comme si je ne ressentais plus d'émotions a part envers mes enfants mais on se prends tout le temps la tête avec mon conjoint ( tous les jours) je ne suis pas facile car je lui reproche un peu que les choses ne soient pas rangées ou pas faites correctement mais en ce moment il est très méchant avec moi...

J'assume les nuits plus mes journees de travail. Il estime que son travail est plus physique que le mien donc c'est normal qu'il se repose davantage la nuit... Je travaille un week end sur 3 donc ce week end la il gère seul les enfants, encore une remarque que je prends car je cite

" je m'occupe plus des enfants que toi je n'ai jamais de temps libre pr me reposer sans eux contrairement à toi"

Oui la semaine quand je suis en repos ils sont chez la nounou mais lui travaille d'apres midi ou de matin donc il a une partie de la journée de libre aussi bref 

Je suis apparemment "sans coeur" qu'il ma dit une fois.

En plus il s'est remis au sport depuis peu et a arrêté de fumer encore une remarque que je prends car soit disant comparé à lui " je n'ai pas de volonté" c'est juste que je n'ai pas envie d'arreter et que je suis trop fatiguée pour envisager de sortir de chez moi.

Les enfants se réveillent 2 fois par nuit en géneral ils ont été malade 10 jours et c'est moi qui me suis levée toutes les nuits.... Depuis environ 2 mois il a du se lever 2 fois... Je suis a bout je trouve a peine la force d'aller travailler car je ne peux jamais me reposer. 

J'ai un de mes fils qui dort bien en ce moment mais l'autre me réveille toutes les nuits a 2h/3h 5h et après 6 h il est debout 

Mon conjoint est agressif avec moi et m'envoie des fions toute la journée.

J'en peux plus de cette situation car je n'ai pas envie d'être avec lui ces derniers temps, nos rapports sexuels sont casi inexistants car sachant que je lui en veut je n'ai pas envie de....

Il ne comprend pas quand j'essaie de lui expliquer et cela fait plusieurs mois que ca dure .

Ca fait 2 ans qu'on est ensembles et je sais que l'on a traversé bcp de choses. Maison enfants travaux hôpital mais j'ai parfois envie de partir loin mais je ne veux pas que mes enfants soient déja parfois sans papa et parfois sans maman et nous avons acheté notre maison il y a un an seulement j'aimerais essayé d'arranger les choses mais je ne sais pas si il y a quelque chose à faire....

Nous avons eu une éducation différente il passe son temps a critiquer ma famille mes amis.il est très basé sur l'argent il faut faire attention z nos consommations électriques....

Par contre sa famille et ses amis sont les meilleurs car " sa famille à lui ne se mêle pas de notre vie" voila comment il voit les choses 

Aidez moi si vous comprenez ou avez déja vécu cela svp

J'ai besoin de conseils

A voir également: