Bonjour,
je voudrais savoir si la levure de biere fait grossir les seins. jai 14 ans et mes seins sont tombez. si jaimais ca fait vraiment grossir les seins les comprimé en levure sont elles recomandés.
Ça donne du lait pour les femmes qui alaitent á la rigueur...
Rien ne fait grossir les seins.
Pour pas qu'ils "tombent" muscle tes pectauraux.
^^Marie^^
Bonjour
Comment se fait-il qu'à 14 ans tes seins tombent déjà ?
911
jen sais rein ont ma dit ke mes seins poussent pour venir en bas comme un style de developpement.
Doris
traduction ???
ça veut dire quoi "ils pousent par en bas comme un style de développement" ????
Utilisateur anonyme
Bonjour , ne prend pas toutes c'est produit (soi-disant miracle) fait plûtot du sport,par exemple tu les paume des mains l'une contre l'autre comme pour faire une prière, et en les serrant 100 fois d'affilée,en démarrant au niveau de la poitrine et en les levant progrissevement les bras au-dessus de la tête.cela permet de relever et de rafermir les muscles situés autour de la poitrine.c'est un <<lifting naturel>> fait ça tous les matins . voila bon sorpt
Doris
et ça ne fera strictement rien aux seins eux-mêmes...
Utilisateur anonyme
faite des étirements vas rafermire les seins , prendre des comprimes ca ne fera rien, et puis a 14 ans le corps continue a grandir ,il a pas fini de se forme.
Raffermissement, galbe, exercises, lingerie adaptée et questions esthétiques. Échangez conseils et expériences sur les soins naturels comme sur les options médicales pour prendre soin de votre poitrine au quotidien.