Piqûre de moustiques

Coucou , je pars bientôt en vacances au Maroc et il a beaucoup de moustique dans ma ville ... Bref si vos avé des remèdes eficasses font meson ( pour les ingrédients des trucs qu'on peut trouver au surpêché) où achetez pour ne pas se piquer ... PS : comment enlevez-les traces de piqure de moustique ? c'est trop moche j'ai comme des petits points marrons sur les jambes ! MERCI

4 réponses

1. De la BOUGIE Et de l'huile d'olive Laisse chauffer
    Et cela fait quoi ? On fait un masque avec ?
    1. Nan,une pommade --"
      C'est une recette arabe..Laisse tomber --"
  2. Pour les piqures Je sais c'est bizzare Comme recette mais bon Tu met dans une casseroles De la BOUGIE Et de l'huile d'olive Laisse chauffer [four] jusqua ke sa devienne comme de la . Bougie jaune .
    Ca marche tkt .

Achete des Pulvérisateur anti-moustique [Yen a A carrefour ] Ou Bien les p'tit bande que lon colle sur les fenetre . [Ya même des bougie Anti-Moustique]
    1. J'ai déjà un truc c'est une prise que tu branche .. et sa tue les moustique et sa change rien
      1. Tu parles des grosses moustik avec leurs grandes pattes ?
      2. Ps : pour ma recette bizzare tu dois l'apliker sur les boutons sa devien une creme
      3. Tu parles des grosses moustik avec leurs grandes pattes ?
        on les appelle les "cousins" et ceux-là ne piquent pas.
      4. Je suis pas "conne" . Si t'aime Corriger les Gens c'est ta vie meuf, :) Mais c'est un site {sa sert a rien enfin c'est mon avis .. ]
      5. Mllelaura93- 5 juin 2012 à 12:17 ALIAS Papou
        Je suis pas "conne" . Si t'aime Corriger les Gens c'est ta vie meuf, :) Mais c'est un site {sa sert a rien enfin c'est mon avis .. ]
        Papou.- 5 juin 2012 à 12:26
        Laura je suis daccord.

Sert à rien de changer de pseudo

Et les MOUSTIQUES à GRANDES PATTES s'appellent des "COUSINS". Ils NE piquent PAS.
    2. bonjour

Tu peux aller en pharmacie demander un répulsif qui est en vente libre et si tu te fais piquer met un peu de vinaigre dessus (sa arrête les démangeaisons)
      1. Merci