Piqûre de moustiques

Laila. Messages postés 43 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou , je pars bientôt en vacances au Maroc et il a beaucoup de moustique dans ma ville ... Bref si vos avé des remèdes eficasses font meson ( pour les ingrédients des trucs qu'on peut trouver au surpêché) où achetez pour ne pas se piquer ... PS : comment enlevez-les traces de piqure de moustique ? c'est trop moche j'ai comme des petits points marrons sur les jambes ! MERCI
A voir également:

4 réponses

Mllelaura93 Messages postés 43 Statut Membre

Pour les piqures Je sais c'est bizzare Comme recette mais bon Tu met dans une casseroles De la BOUGIE Et de l'huile d'olive Laisse chauffer [four] jusqua ke sa devienne comme de la . Bougie jaune .
Ca marche tkt .

Achete des Pulvérisateur anti-moustique [Yen a A carrefour ] Ou Bien les p'tit bande que lon colle sur les fenetre . [Ya même des bougie Anti-Moustique]
0
Laila. Messages postés 43 Statut Membre

J'ai déjà un truc c'est une prise que tu branche .. et sa tue les moustique et sa change rien
0

Tu parles des grosses moustik avec leurs grandes pattes ?
0

Ps : pour ma recette bizzare tu dois l'apliker sur les boutons sa devien une creme
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu parles des grosses moustik avec leurs grandes pattes ?
on les appelle les "cousins" et ceux-là ne piquent pas.
0

Je suis pas "conne" . Si t'aime Corriger les Gens c'est ta vie meuf, :) Mais c'est un site {sa sert a rien enfin c'est mon avis .. ]
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Mllelaura93- 5 juin 2012 à 12:17 ALIAS Papou
Je suis pas "conne" . Si t'aime Corriger les Gens c'est ta vie meuf, :) Mais c'est un site {sa sert a rien enfin c'est mon avis .. ]
Papou.- 5 juin 2012 à 12:26
Laura je suis daccord.

Sert à rien de changer de pseudo

Et les MOUSTIQUES à GRANDES PATTES s'appellent des "COUSINS". Ils NE piquent PAS.
0

De la BOUGIE Et de l'huile d'olive Laisse chauffer
Et cela fait quoi ? On fait un masque avec ?
1

Nan,une pommade --"
C'est une recette arabe..Laisse tomber --"
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

Tu peux aller en pharmacie demander un répulsif qui est en vente libre et si tu te fais piquer met un peu de vinaigre dessus (sa arrête les démangeaisons)
0
Laila. Messages postés 43 Statut Membre

Merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0