Piqûre de moustiques
Laila.
Messages postés
43
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou , je pars bientôt en vacances au Maroc et il a beaucoup de moustique dans ma ville ... Bref si vos avé des remèdes eficasses font meson ( pour les ingrédients des trucs qu'on peut trouver au surpêché) où achetez pour ne pas se piquer ... PS : comment enlevez-les traces de piqure de moustique ? c'est trop moche j'ai comme des petits points marrons sur les jambes ! MERCI
A voir également:
- Piqûre de moustiques
- Piqûre moustique tigre photo - Accueil - Piqûres
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqure de guepe - Accueil - Piqûres
4 réponses
Pour les piqures Je sais c'est bizzare Comme recette mais bon Tu met dans une casseroles De la BOUGIE Et de l'huile d'olive Laisse chauffer [four] jusqua ke sa devienne comme de la . Bougie jaune .
Ca marche tkt .
Achete des Pulvérisateur anti-moustique [Yen a A carrefour ] Ou Bien les p'tit bande que lon colle sur les fenetre . [Ya même des bougie Anti-Moustique]
Ca marche tkt .
Achete des Pulvérisateur anti-moustique [Yen a A carrefour ] Ou Bien les p'tit bande que lon colle sur les fenetre . [Ya même des bougie Anti-Moustique]
J'ai déjà un truc c'est une prise que tu branche .. et sa tue les moustique et sa change rien
Mllelaura93- 5 juin 2012 à 12:17 ALIAS Papou
Je suis pas "conne" . Si t'aime Corriger les Gens c'est ta vie meuf, :) Mais c'est un site {sa sert a rien enfin c'est mon avis .. ]
Papou.- 5 juin 2012 à 12:26
Laura je suis daccord.
Sert à rien de changer de pseudo
Et les MOUSTIQUES à GRANDES PATTES s'appellent des "COUSINS". Ils NE piquent PAS.
Je suis pas "conne" . Si t'aime Corriger les Gens c'est ta vie meuf, :) Mais c'est un site {sa sert a rien enfin c'est mon avis .. ]
Papou.- 5 juin 2012 à 12:26
Laura je suis daccord.
Sert à rien de changer de pseudo
Et les MOUSTIQUES à GRANDES PATTES s'appellent des "COUSINS". Ils NE piquent PAS.