2Metres ???

Hello tout le monde, pour commencer je sais qu'il y a bcp de forum mais ils sont trop vieux et personne repond (je c que yaura pas bcp de reponse a cette question mais bon on c jamais) donc je fais 1m 78, 60kg, 13ans et je fais du basket. Pouvez vous me dire si g des chances de mesurer 2m quand je serai adultes ??? (on ma dit que je ferai plus dans les 1m90-95 mais tant qu'a etre grand autant etre tres grand donc je trouve que 2m c bien apres les autres peuvent penser ce qu'ils veulent mais moi j'aimerai bien) merci pour vos reponses !!!

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Il n'y a pas grand chose à te répondre ,mis à part que la nature fera comme elle voudra.
    1. ok merci bon ben je verrai plus tard en tout cas j'espère qu'elle fera que je ferai 2m merci slt
  2. Modérateur
    Bonjour,

Difficile à prévoir avec certitude...

Tu seras vraisemblablement proche des 190/195 mais il te faut attendre la fin de ta croissance vers 18/19 ans et là, tu sauras à quoi t'en tenir.
    1. ok merci bon bah je vais attendre alors
  3. bsr

Faut faire gaffe car 2m cela ne fait pas bon ménage avec la hauteur de nos portes , alors que 1,99 ça passe.... ce cm d' écart représente un faible handicap pour le basket !
    1. oui c'est vrai que c'est un petit handicap mais bon... enfin merci d'avoir répondu