Les discussions
Peau rouge piercing nombril
Bonjour, cela fait bientôt 8 mois que j’ai mon piercîge au nombril et depuis plusieurs mois j’ai une peau rouge au niveau de la deuxième boule du pi...
Beaucoup de tatouages
RésoluBonjour, Est-ce que vous trouvez que les hommes fortement tatoués sont plutôt beaux ? Ou cela fait plutôt malpropre et délinquant ? J’ai pour 35h de ...
Percing nombril pas droit
RésoluVoilà la photo Bonjour, je me suis faite percer hier mais il donne l’impression d’être tordu aidez moi
Matériaux piercing au nombril
Bonjour, Je me demandais peut-on mettre n'importe quel matériau de piercing au nombril une fois que celui-ci est cicatrisé ?
Boule au niveau du piercing
Bonjour, Je me suis fait un piercing au nez et 3 semaines après une boule esf apparu au niveau du piercing comme une excroissance de peau . Je voulai...
Piercing au nombril avec enfant en bas age
Bonjour, je voudrais me faire un piercing au nombril mais j'ai un bébé de 1 ans que je porte beaucoup durant la journée. Y en a t il ici qui se sont ...
Piercing nombril
Hello! je me suis fait percer le nombril il y a deux mois, au début rien d’inquiétant, sauf qu’une semaine après ma barre était trop petite là bo...
Anneau labret creuse lèvre
Bonjour, Il y a plus ou moins 6 mois, je me suis fait percer la lèvre inférieure, deux labrets style snake bite. Il y a peu, j'ai changé les deux lab...
Piercing au nombril avec rougeur autour
RésoluBonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la...
Tragus scindé en deux suite percing
Bonjour, J'ai fait un percing au tragus, tout était ok puis je me suis aperçue qu'il commençait à s'infecter je nettoyais régulièrement et un matin j...
Piercing hélix et conch, douleur et cheveux
Bonjour, j’ai fait un piercing à l’hélix et un au conch il y a 3 jours et je suis un peu (voir complètement) parano à ce sujet. J’ai tout le temps ma...
Mon piercing saigne
RésoluBonjour, Je me suis piercé la surface de la langue mardi. Aujourd’hui lors de ma sieste je me rends compte que je saigne donc je me lève et je fais m...
Mon perceur aurait-il raté mon conch?
RésoluBonjour, Début avril 2024 j'ai était faire un piercing conch chez une professionnelle que je connaissais déjà, c'est elle qui m'avait fait les lobes....
Piercing helix
Bonjour, j'ai fais un piercing à l'helix il y a moins d'une semaine. Malheureusement je me rends compte que le placement ne me convient pas vraimen...
Piercing smiley
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait un piercing smiley et je me pose quelques questions. :D Mon piercing se voit quand je parle, et il est désag...
Piercing daith problème d’angle
Bonjour, J’ai fait mon piercing daith il y a 1 mois et il est de côté et pas « à plat » comme ça devrait l’être. Vous pensez que ça va revenir ? Qua...
Piercing nombril gonflé
Bonjour, J'ai fait mon piercing ce vendredi (16/02/2024) et depuis hier soir je suis très gonflée. Je le desinfecte marin et soir depuis vendredi rt...
Mon piercing s’est enlevé avant d’avoir cicatrisé
Bonjour, j’ai fais un piercing il y’a un peu moins d’un mois au labret, mon deuxième. En mangeant tout à l’heure, il s’est dévissé et c’est enlever. ...
Est ce que c’est mon piercing le problème ?
Bonjour, j’ai fait un piercing labret décalé il y a deux jours maintenant juste à côté d’un autre que j’avais fais il y a maintenant deux ans. Pour le...
Question piercing daith
RésoluBonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...
Enlever boucle d'oreille a 4 jour
RésoluBonjour,je voudrais enlever mes boucles d'oreilles aux lobes suite à l'erreur de part de ne pas avoir réfléchi avant du coup mtn je veux les enlever m...
Piercing rejet ou irritation ?
Bonjour! Comment allez vous ? Cela fait 8 jours que j ai fait mon piercing, la perceuse a ete surprise par la durete de ma peau, je me demande ...
Chéloide helix
Bonjour, Cela fait 3 ans maintenant que je me suis percée à l'hélix, et depuis il a toujours été gonflé et ça ne part pas. J'ai tout essayé, même l'h...
Piercing hélix: mon avis
Bonjour à vous ^_^ Ce n'est pas vraiment (même pas du tout, à bien y réfléchir) une question que je vais poster ici mais bien mon avis sur l'Helix, ...
Piercing nombril, rejet ou irritation ??
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai fait mon piercing au nombril. Je suis plutôt de nature angoissée donc je cherche des avis concernant l'évolutio...
Piercing : dispense de piscine
Bonjour, alors voilà, je vais bientôt me faire un piercing au lobe, sauf que c'est à ce moment là que le cycle piscine du lycée commence pour ma class...
Problème percing hélix
Bonjour, j'ai fais mon premier percing à l'hélix le 21 octobre et depuis on va dire une semaine un gonflement à l'arriere est apparue et du liquide s...
Piercing qui ne cicatrise pas excroissance
Bonjour, Je me suis fais un piercing à la narine il y a 5 mois et c'est un enfer, il ne cicatrise pas du tout et j'ai constamment une boule dessus. J...
Douleur au piercing
Bonjour à tous, je viens de me faire percé le tragus il y a 3 jours mais de nature à dormir avec des boules quies je ne sais pas quoi faire car je n...
Piercing daith
Bonjour tout le monde :) Étant migraineuse depuis que j’ai 6 ans j’aimerai évidemment trouver une autre solution que les médicaments. J’ai du vu que...
Soucis de percing
Bonjour J'ai fais mon percing il y as une semaine et cela fais 3 jours que j'ai ce genre de cloque au dessus et c'est chaud . Je voulais savoir que...
Piercing helix
Bonjour, Voilà 10 jour que je me suis fait percé. Tout allait bien mais depuis 2 jours gonflement, rougeur et grosses douleurs. Ce matin en fessant ...
Bille rouge sur le barre de piercing
Bonjour,je me suis fait un piercing de la langue il y a 4 jours donc oui normal ça n'as pas fini de desenfler mais je m'inquiète plus par rapport à un...
Me faire tatouer sur le crâne
Bonjour je m appelle Sandra j ai 44 ans , je suis atteint d alopécie depuis 2015 je suis chauve suite à ça , j ai envie de me faire tatouer sur le...
Helix
Bonjour, peut-on utiliser ce produit pour nettoyer un piercing à l'helix ?
Piercing au nez
Bonjour,a tous j ai fait un percing au nez depuis déjà longtemps et j ai attrapé une tâche bleue noir autour du piercing et ça se voit terriblement.Li...
Mon piercing au nombril m'inquiète
Bonjour, Je voudrais savoir pour celle qui on un piercing] au nombril, je me suis faite percé mercredi dernier (une semaine) jusque là pas de problè...
Cicatrisasion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un labret centré. Je suis aller chez mon perceur qui m'a dit que tout aller bien, et on changé la pro...
Infection cartilage
Bonjour ou bonsoir :) Il y a un peu plus d'un mois je suis allée me faire percer pour un industriel mais à cause de complications le perceur m'a mis ...
Prix tatouage
Bonsoir est-ce que plus la zone du tatouage est sensible le prix augmente ou non ? merci!
Prix d'un tatouage
RésoluBonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Piercing a l'helix
Bonjour, jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appeller Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser pendre sur l'oreille se...
Piercing labret
Bonjour, Je me suis faite percée il y a un mois, et j'ai donc acheté le piercing de cicatrisation, avec la barre longue, chez mon perceur (puisque...
Accident
Bonjour, je m'appelle Nathalie. J'ai grandi à la campagne et les travaux champêtres m'ont laissé des cicatrices pas agréables sur mes jambes. Et depui...
Besoin d'éclaircir mes cicatrices
Bonjour,svp j'ai 3cicatrices au niveau des pieds ça fait 9ans maintenant depuis 2008, elles sont noires je veux les éclaircir. Svp conseiller moi un p...
Fiabilité site ?
Bonjour, Je me suis faite percer il y a bientôt un mois et demi au labret (décalé), et il est temps d'en changer. J'ai prévu d'acheter une barre et...
Cicatrice
Bonsoir... Je m'appelle Sarah et il y'a quelques mois j'ai fais une énorme erreur. Celle de me scarifier la cuisse plus précisément et je regrette éno...
Comment trouver un bon salon de tatouage ?
RésoluJ'aimerais me faire tatouer un petit soleil sur la cheville, j'ai trouvé pas mal d'adresses de salon de tatouage mais je ne sais pas s'ils sont bien. ...
J ai des cicatrices qui datent de plus de vingt ans
Bonjour, je me suis coupé avec la machette quand j avais douze e(t vingt ans et les cicatrices sont reste au niveaux des mollets elles me font vraime...
Piercing
Bonjour, j'ai 16 ans Je voulais s'avoir est ce que un piercing au nombril fait mal???