Les discussions
Les strech, les écarteurs.
Bonjour à tous/toutes, J'ai actuellement 15 ans (en 2015) et souhaiterais me "strecher" (=m'écarter) les lobes. Malheureusement, mon père n'y conn...
Comment enlever des cicatrices de scarification rapidement
Bonjour, Il y a 3/4 mois je m'etais mutiler et j'ai arreter depuis mais mes cicatrices se voient quand meme beaucoup et j'ai peur que on les voient,...
Brûlure
Bonjour, En août 2016 fera 1ans que je me suis brûlée deuxième degré avec de l'eau chaude sauf que l'on est en avril et j'ai toujours les marque , j...
Ma fille veut se refaire percee les oreille
Bonjour, ma fille voudrais se refaire percees les oreilles mais on ne ses pas combien ses vous pourrais m'aider svp
Percer les oreilles
Bonjour, J'aimerai savoir combien sa coute en moyenne pour se faire percer les oreilles? Merci
Renseignements piercings.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un maximum de renseignements et d'expériences personnelles par rapport aux piercings aux cheeks/dimples bref, les ...
Piercings aux cheeks (joues).
Bonjour, Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignemen...
J'ai 16 ans et pas de solution
Salut Alors voilà j'ai 16 ans mais cela fait 2 ans que je veux me faire un tatouage mais mes parent ne veulent pas un vrai avant mes 18 ans donc je ...
Piercing tragus
Bjr, j'aimerais me faire faire un piercing au tragus mais je me pose plusieurs questions sur la douleur, j'ai deja un piercing au nombril et sa ne ma ...
Piercing nez
Bonjour, j'ai décidé de me percer le nez mais j'ai une question a la quelle je ne trouve pas réponse sur internet je me demander lorsque que l'on perc...
Percing a l'arcade
Bjr j'ai besoin de vôtres aides Sa fait une semaine que j'ai percer mon arcade Et Mardi je rentre dans une formation de l'armer pendant 8moi et i...
Tatouage
Bonjour, j'aimerais me faire un tatouages sur mon pieds "une note de musique avec le prénom de mon copain" et il m'a dit que ce n'était pas possible c...
Idée tatouage
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire un tatouage sur la cuisse. Ce serait une phrase qui colle à mon caractère et ma façon d'être.. J'aimerais av...
Emplacement du tatouage...
Bonjour, alors voilà j'expose le petit problème. J'ai 17 ans et depuis un bon moment j'ai eu envie d'avoir un tatouage, mon père en ayant ça m'a donné...
Boucles d'oreilles...
Bonjour à tous... J'ai des boucles d'oreilles pendantes plumes... J'ai vu quelqu'un avec qu'une seule boucle d'oreille de ce genre, à une seule oreill...
Comment faire disparaître des scarifications ethniques
Bonjour, Si vous connaissez bien en Afrique il y a ce qu'on appelle les scarifications ethniques sur les visages moi j'en ai subit mais actuellemen...
Piercing à la langue
FerméBonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...
Tatouage a 15 ans
RésoluTout est dans le titre des avis?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Trou de traverslobe
Bonjour, Je me suis fait percer mes deux lobes (deuxièmes trous) mais l'un d'entre eux est de travers (l'entrée n'est pas en face de la sortie) est-...
Prix pour se faire percer les oreilles
Bonjour, Savez-vous combien coûte un perçage d'oreille (des 2 oreilles) chez un bijoutier ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. ...
Piercing oreille-lobe
Bonjour, j'ai les oreilles percer depuis environ 10 ans et j'aimerai me mettre un écarteur de 1,6mm. Faut il quand même que je passe par un perceur ou...
Comment enlever mes cicatrices
RésoluBonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...
Avez-vous la solution s'il vous plaît?
Bonjour, depuis qu'il est tout petit, mon chat me griffe. Maintenant, j'ai je ne sais combien de cicatrices : Sur les jambes, et sur les bras! Mainten...
Urgent pr cicatrice ancienne
Bonjour, j ai une cicatrice ancienne depuis 20ans sur mn visage , il a l air com celle d griffe mai je n arrive ps comprendre donc comment peut on f...
Je souhaites enlever mes scarifications
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans dynamique et souriante sauf que... mon passé est sur mes bras et je ne supporte plus le regard de ceux qu...
Un tatouage éphémère ?
Bonjour, Je souhaite faire un tatouage pendant l'été non permanent, auriez-vous des idées sur les différentes techniques ? Merci.
Mon futur piercing
Salut , alors , je voudrai avoir un piercing (septum) même s'il est très critique , je m'en fou. En fait plus on le critique plus je le trouve genial ...
Premier tatouage
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tatoueur a me conseiller sur poitiers ? Je souhaite faire mon premier tatouage et ne veut donc pas me tromper de tat...
Mon premier tatouage
Bonjour à tous ! Ca y est je me lance, j'ai envie de réaliser mon premier tatouage! J'habite sur Paris et j'aurai voulu savoir si vous aviez d...
Piercing
Coucou, sa fait 1 semaine que j'ai fait mon piercing. Et aujourd'hui y'a un liquide jaune âtre qui est sorti de mon trou du haut, et sa me gratte mais...
Tatto
Bonsoir a tous et a toutes Bn j'aimerai me faire un tatouage qui dure de 6mois a 1an mais je n'ai pas assez d'informations vous me donner des conseil...
Piercing et travail dans l'esthétique ?
Bonjour, Je me suis fait un piercing au labret decale le 21 Avril et vendredi j'ai eu un rendez vous avec un patron parce que je veux travailler en ...
Combien ça coûte de se faire percer les oreilles ?
Résoluma fille de 9 ans c'est enfin decider de le faire!!trop fier d'ellle car moi petite on me la fait sans mon avis,j'avais pas aimer ce moment!!
Cicatrice
Bonjour, J'ai enlever un grain de beauté suspect Ya un mois et je me suis retrouver avec une cicatrices sur le visage pas agréable je suis très comp...
Cicatrice
Bonjour, j''ai de multiple cicatrice a la jambe . j'aime les tenu courtes mais quand je les portent les cicatrice se font trop voir. je désir les fa...
Piercing langue
J'ai fais mon piercing a la langue samedi après-midi, j'ai juste la langue gonflée mais j'ai une boule au dessus sur la boule du piercing. Et de la ly...
Entretient d'un tatouage
Bonjour, Alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :) Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j...
Quel piercing avez vous ?
RésoluCoucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...
Tatouge
FerméBonjour, J'aimerais me faire un tatouage dans le dos ou sur le bras (je ne sais pas encore) d'une taille moyenne. J'aimerais savoir en moyenne combi...
Probleme avec mon piercing
Bonjour , J'ai un petit problème avec mon piercing au cartilage de l'oreille , suite a un coup jeudi dernier une petite boule s'est formée en dessou...
Idées de piercings
Salut ! J'ai 15 ans et je cherche des idées de piercing qui ne soient pas vulgaire. Merci de me donner des idées ;) .
Connaissez vous le maquillage permanent ?
RésoluBonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...
Recherche tatoueur
Bonjour, Je voudrais des conseils voire des adresses sur Paris pour tatoueur ....merci de me.faire part de votre expérience...
Tatouage
bonjour jaimerai savoir le prix environ de se tatouage que j'aimerai faire! je le voudrait au dessus de la cheville. qu'esce que sa fait beaucoup mal ...
Faut-il faire confiance à un ami pour un tatoo "fait maison" ?
Bonjour, Un ami s'est amusé á fabriquer sa propre machine pour tatouer á l'aide d'un stylo, d'une aiguille et autres matériaux maison, assez do...
Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!
RésoluJe recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...
Piercing langue fais il y a 3 jours
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?
Tatouage
RésoluPOURQUOI LES TATOUAGE PLUS TARD ON AURRA PAS DE PROBLEM AVEC LA SANTE ? OU ENCORE LA PEAU ?
Tatouage semi permanent
Bonjour, j'aimerai me faire un tatouage semi permanent mais ont m'a déconseiller de le faire parce qu'il reste quand même des traces et que sa s'enlèv...
Tatouage sur le bras
J'AI PEUR D'AVOIR MAL JE VOUDRAIS ME FAIRE TATOUER SUR LE POIGNET EST CE QUE SA FAIT MAL,? -- l'argent na pas d'odeur na pas de prix aussi mais il n...