Les discussions

Enlever cicatrices jambes

Bonjour, J'aimerai effacer les cicatrices que j'ai sur les jambes car comme j'ai eu là varicelle des cicatrices sont resté et j'aime pas trop.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Nicolette

Je voudrais me faire un tatouage pouvez me conseiller sur un tatoueur sur beaune

Je veux un tatouage de papillon sur l'omoplate

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunnebelle

Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?

Résolu

Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette

Je veux un piercing au nombril

Coucou tout le monde, c'est décidé je veux un piercing au nombril. Mais je suis un peu perdue, je ne sais pas vers quel pierceur me tourner, il y e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
delphine

Se faire percer cher clair's

Bonjour, vous saver combien sa coute de se faire pércer cher clair's 1 oreille ou deux svp je conte y aller mercredie je me suis pas encore dessider...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Comment choisir son tatoueur ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment choisir son tatoueur ? Où chercher (pages jaunes ou plutot forums de discussions) ? Quels sont les critères à pre...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Y aurait-il une dessinatrice pour m'aider à faire un croquis d'un tatouage ?

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer, mais je voudrais un tatouage unique. Malheureusement, mes talents en dessin sont limités ! Je voudrais une ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Conseils pour un tatouage

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire un tatouage sur le poignet. Pourriez-vous me donner des conseils pour choisir mon tatoueur ? Et pour l'entretien ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tatouage bras gauche zazie : signification ?

Résolu

j'aimerais connaitre mieux le dessin tatoué sur le bras gauche de la chanteuse Zazie,que je trouve merveilleuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Clin d'oeil

Bonjour, j'ai de petits sourcils en longueur et je voudrais les prolonger avec un tatouage . Ou trouver une adresse sérieuse ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
clarisse-c

Se faire tatouer

Bonjour, J'aimerai avoir quelques témoignages de personnes qui ont franchi le pas. J'ai envie de me faire faire un taotuage vers la hanche, mais j'hés...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 111 sur un total de 111