Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?

Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?

12 réponses

1. Je dirais dans les magasins Bio...
    7
    1. dans une épicerie magrébine
      0
      1. au maroc si quelqu un quevous connaissez va au maroc il peut vous ramener une bouteille d huile d argane pur ca ne coute rien
        2
        1. sur http://www.arganoils.com/.
          0
          1. Dans les magasins Yves Rocher
            0
            1. oui, je confirme au Maroc du 100%
              0
              1. On en trouve dans les épiceries bio (Biocoop).
                1
                1. On trouve de l'huile d'argan un peu partout maintenant c devenu la mode Achetez dans un magasin bio
                  0
                  1. j'ai vu hier qu'il y avait de l'huile d'argan 100% naturelle chez carrefour, ainsi que du savon noir pour gommage. bravo!

55043479.jpg
                    0
                    1. On en trouve pour ainsi partout maintenant, je m'approvisionne sur le marché auprès de mon marchand de primeurs qui en vend de la pure à un prix raisonnable

55327568.jpg
                      0
                      1. tout simplement dans le s magasins biociao
                        0
                        1. Pour moi la meilleure ou l'une des meilleures est celle de terroir-tresors.fr. C'est une Huile de très bonne qualité. J'ai une peau très réactive qui ne supporte plus les crèmes hors de prix des grandes marques... quelle chance ! L'huile pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse
                          Je recommande à tous ceux ou celles qui utilisent des huiles et même à tous les autres lol

1