Qui connait la marque "vieille peau by Célia" ?

Résolu

Bonjour
Je recherche des avis sur une marque de cosmétique française toute nouvelle qui s'appelle vieille peau by Celia si quelqu'un en a entendu parler ou qui c'est si elle est bien, j'attends votre retour

merci à vous 

2 réponses

1. Contributeur

Bonjour 

Actuellement les seuls avis qu’on trouve sont ceux postés par la marque elle-même ou sur son site ou sa page insta..,

Et tout ça ne prête pas à la confiance (ton message non plus au passage).

;)

1
    1. Re bonjour je cherche juste des info il vendent sur TikTok mais je la trouve pas ailleurs et je suis curieuse de savoir si c’est de bon produit et je chercher à avoir des avis clients et un partage d’expérience 

merci de ta réponse 

0
    2. Contributeur
      @Victoria1409

Justement c’est le but de ma réponse. Tu dois te méfier. Une marque qu’on ne trouve nulle part n’est pas un gage de qualité.

1
  2. Des produits vendu sur tiktok franchement.... À fuir !!! 

1
    1. Avant de juger tester, , cest celia qui a cree cette marque ce sont des produits naturelle francais et vegan , tik tok es une plate forme de vente comme d autres .... elle a une boutique en ligne , et fais des lives Et de plus ces produit ce sont des pepites !!!!! 

1
    2. Pourquoi dénigrer des produits vegan made in france des produits au top sans produits controverses a l'intérieur ? 

Tiktok reste tiktok je suis d'accord ,mais certains produits sont top ,comme ceux de Célia. Quel commentaire irrespectueux, vs connaissez la marque ? J'imagine que non pour dire tel absurdité... vraiment dommage de dénigrer sans connaître.

1