J'ai besoin d'explications

Bjr,j'ai un petit problème,c'est que j'ai un complexe assez bizarre.. ma poitrine. J'ai une petite poitrine et c'est vraiment gênant. C'est à dire que je fais un petit 80B/A selon les soutiens gorges alors que mes amies en on beaucoup! De plus ma mère fais un 95D mais les est en surpoids et quand elle n'été pas en surpoids elle avait de petit seins.. Je ne pense pas que mon poids sois le problème car je fais 43klg pour 1m55. Je suis régler depuis mes 13ans et j'ai 14ans depuis le mois de mai.. Merci de votre lectures et de votre aide

1 réponse

  1. bonjour
    tu n'as que 14 ans!!!
    ça a le temps de pousser
    et si les autres "en ont beaucoup" tu t'en fous complètement
    la poitrine doit être en adéquation avec la silhouette pour être jolie, et c'est tout
    peu importe que'elle soit petite ou grosse (ce qui peut être très désagréable et douloureux)
    1
    1. D'accord.. mais je vois des copines dans ma classe qui sont super maigre et qui en ont beaucoup alors que moi j'en est pas beaucoup et c'est assez énervant :(
      0
    2. je répète: les autres ON S'EN FOUT
      de plus, de gros seins quand on est maigre comme une allumette ça doit être plutot moche
      alors laisse tomber les comparaisons...
      0
    3. T'es direct.. Oui..
      0
    4. @Justine!hé oui.. le malheur de ta génération c'est de vous regarder le nombril tous les jours pour savoir si vous êtes comme les copines ou comme les pétasses retouchées des magazines!
      soyez vous mêmes bon sang! et ne vous créez pas des problèmes pour rien, vous en aurez assez plus tard!!!
      0
    5. T'énerves pas je cherchée juste conseille car à chaque fois on me dis si ta mère a une grosse poitrine " normalement " toi aussi. Sauf que dans mon cas je sais pas comment sa marche..
      0