Tâche brune

Bonsoir, après une épilation à la cire, g eu une tâche brune autour de mon maillot, sous la douche après un gommage elle disparaît et après la douche elle apparaît de nouveau. Est ce que le citron est efficace ? Autre astuce pour s'en débarrasser ? Merci infiniment.

2 réponses

  1. J'ai rien contre les recettes de grand-mère mais il vaudrait mieux aller consulter un dermato ou à défaut votre généraliste (peut-être que c'est une légère brûlure ou échauffement dû à la cire et qu'il faut du temps pour que la cicatrisation se fasse). Bref seul un professionnel saura donner une solution.
    1. Mercii ! Déjà il ne s'agit pas d'une tâche très foncé ?
    2. De rien! Même si je ne vous ai pas apportee de réelle solution pour faire partir votre tâche . J ignore depuis combien de temps vous l avez ( qu elle soit modérément foncée ) et si l aspect de votre peau a change mais si au bout de 3/4 semaines elle est toujours la et qu elle a le même aspect et la même teinte ou qu elle a change , allez au moins dans un premier temps chez votre médecin et il vous aiguillera pour le mieux.
  2. Contributeur
    Bonjour

    Il n'est pas possible de les enlever de ces façons là .
    1. Avez vous une solution pratique ?
    2. Contributeur
      Il n'y en a pas .