J'ai des plaques rouge sur mes joues???

Fermé
Bonjour,
J'ai des plaques rouge sur mes joues depuis mardi avec des petits boutons.
Sa vient de quoi ???

2 réponses

  1. Je suggère d'aller pour quelques remèdes à la maison plutôt que relayin sur les produits de pharmacies qui pourraient ne pas donner les résultats escomptés ou même faire l'worse.What situaion vous devez faire est de rendre votre peau healthy.The meilleure façon d'éviter les boutons pourrait être fait par MAINTIEN une alimentation saine ainsi que takin bien soin de votre peau.
    0
    1. Modérateur
      Bonjour

      Comment veux tu qu'on le devine?

      Est-ce qu'il s'est passé quelquechose de spécial mardi? Tu as mangé ou été mise en présence de quelquechose?
      1
      1. Il ne sait rien passer de spécial et biensur j'ai mangé!!!
        0
      2. Modérateur
        ce que je te demandais c'est si tu avais mangé quelquechose d'inhabituel...Si c'est pas le cas, il faudra aller voir le médecin pour ses plaques, c'est pas à travers un écran qu'on risque de deviner d'où elles sortent
        0
      3. Je voulais savoir si vous saviez quelque chose!!
        Alors à quoi sert ce forum??
        0
      4. Modérateur
        Alors à quoi sert ce forum??

        Pas à remplacer une visite chez le médecin en tous as! Il y a des tas de causes différentes à l'apparition de plaques, donc vu le peu d'infos que tu donnes, il est impossible de te dire à quoi les tiennes sont dûes, tout simplement.
        0
      5. bonjour, mon petit frére a 5 ans depuis une semaines il a des taches rouges avec quelque petits boutons sur le visage et maintenant il les a meme sur les bras j'aimerais savoir si c'est trés dangereux merci beaucoup au revoir .
        0