SOS ! Comment avoir les cheveux longs ?

Résolu
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis frisés s'il vous plaît je voudrais vraiment les avoirs longs !! Tous conseils seront les bienvenues ;) Meeerci

3 réponses

  1. Contributeur
    bonjour

    seule solution les laisser pousser tranquillement, en prendre soin
    avoir une alimentation équilibrée

    la levure de bière n'a jamais fait pousser les cheveux, n'a jamais accélérée la pilosité !!! je me demande bien d'où viennent toutes ces idées farfelues...effect placebo sans doute
    2
    1. bonjour sur plusieurs forums il est dit que la levure de bière faisait pousser les cheveux !!!
      Lisez des forums !!!
      0
    2. Oui je pense que je vais essayer la levure de bière
      0
    3. Bonjour : coupe les a la pointe : cela va activé la pousse ! effets garenties !
      0
    4. et la levure de biere epaissie les cheveux , mais ne les fait pas poussé !
      0
    5. Contributeur
      Couper les pointes à la lune montante.
      0
  2. salut pour que tes cheveux pousse plus vite il faut déja que tu appliques 2 masques par semaine, coupe tes pointes le jour de la pleine lune, moi je prends des cachets qui se trouvent en pharmacie le nom c'est anacaps c'est un traitement de 3 mois je te promet que ça marche vraiment bien ca fait un ans que je fais ca et aujourd'hui tout le monde me demande si j'ai poser des extensions!!! et la j'applique tout les jours un spray stimulent de la marque redken que tu mets sur les racines et tu masse c'est vraiment super fais comme je t'ai dit et tu veras effet garantie :-)
    0
    1. Meeerci , je vais me faire couper les cheveux le jour de la pleine lune et pour le traitement au bout de combien de temps on voit la différence ?
      0
  3. bonjour, à priori les produits ***** font pousser rapidement les cheveux tu peux toujours essayer.
    et puis les cheveux faut que sa soit soigner pour avoir une envie de pousser lol.
    l'huile d'amende ou encore la levure de bière c'est un peu efficace mais pas aussi rapide.
    j'espère t'avoir aidé.
    PS : je ne dis pas que tes cheveux ne sont pas soignés
    1
    1. Oui j'ai lu sur des forums que la levure de bière est efficace mais qu'ils accélèrent la pilosité c'est pour ça que j'hésite à en prendre .
      0
    2. Je prend de la levure de bière , c'est à dir ' la pilosité'?
      0
    3. Les poils, les cils, les sourcils, les duvets sur le visage etc ...
      0