Les discussions
Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?
RésoluPour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...
Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de
RésoluBonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...
Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
RésoluQui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
Sante
RésoluJe souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrièr...
Hernie discale l5-s1
Résoluest ce que quelqu'un a été opéré d'une hernie discale exclue en bordure queue de cheval L5-S1 ? Si oui, comment vas tu maintenant ?
J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton
RésoluJ'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton : qui a déja eu ces symptomes ?prise de sang prévue demain.
Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
RésoluAvez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
Douleur cause par une masse cervicale
Résolu/FerméBonjour, j ai une masse cervicale depuis plus de 10 mois et ca grossi de jour en jour je n ai pas encor eu de traitement chez les docteur que j ai c...
Cafe' et intestins
RésoluBonjour, je souffre de ballonements et dhiarees aux intestins on me dit que le cafe' est en cause est ce vrai? salam
Nodule
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi faut il ote la tyroide si la tsh est bonne et qu'il n'y a que des nodules dessus . Y a t'il une personne a qui on l'a fait qui peu...
Comment soigner un zona rapidement ?
RésoluComment soigner un zona rapidement ? J'ai vu mon médecin qui m'a donné des médicaments anti-douleur et un antiviral. Puis j'ai consulté un magnétiseur...
Fibromyalgie, des conseils ?
RésoluBonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...
Remede pour faire partir un zona
RésoluBonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...
Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...
RésoluLe verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)
J'ai entendu dire que la personne qui faisait une depression etait une personne
Résoluil parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?
Connaissez vous des personnes diabétiques qui aimeraient échanger sur le net afi
Résolu/FerméSi oui, sachez qu'il existe une association ! Cette association a mis en place le premier tchat vocal sur internet pour diabétique, leur famille et am...
Comment vivre avec cette maladie invalidante qu'est la fibromyalgie, et comment
Résolu/FerméBonjour, j'ai 53 ans, et je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais connaître d'autres personnes qui pourraient partage...
Je recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de mar
Résoluje recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de MARFAN ...
J'ouvre une salle de danse de salsa en septembre, voudriez-vous paticiper à une
RésoluLa salle est celle de la Verboise, 71 rue de Suresnes à GARCHES dans le centre commercial. Je lance la pub début et mi-septembre. ...