Bonjour.Question poitrine
Fermé
Fankenza
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 75/80 A sa dépend (ma poitrine peu doubler ou tripler de volume?) elle peu pousser environs combien de temps après les règles ?
(j'aimerais avoir une reponse qui répond à mes question ) Merci d'anvance :)!
(j'aimerais avoir une reponse qui répond à mes question ) Merci d'anvance :)!
A voir également:
- Bonjour.Question poitrine
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
2 réponses
(j'aimerais avoir une reponse qui répond à mes question )
Désolée mais personne ne pourra te dire si ta poitrine va beaucoup "pousser" ou non, seule la nature et le temps te permettront de répondre à cette question.
Soit patiente, tu n'as que 13 ans et encore tout le temps pour que ta poitrine se développe.
Désolée mais personne ne pourra te dire si ta poitrine va beaucoup "pousser" ou non, seule la nature et le temps te permettront de répondre à cette question.
Soit patiente, tu n'as que 13 ans et encore tout le temps pour que ta poitrine se développe.
Fankenza
Messages postés
7
Statut
Membre
Ah d'accord Désolé d'être indiscréte mais vous votre poitrine c'est + développer après tes regles ? (si tu les as eu ?) :)
Bonjour,
Doublon
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Doublon
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin