Complexe morphologie poitrine
Bonjour,
Je vais bientôt avoir 17 ans, je fais 1m60 pour 52 kilo se qui je vous l'avoue fait quelques kilos en trop et des jambes des hanches et des bras pas vraiment gracieux. Mais cela n'est pas mon seul problème en effet je ne fais qu'un 85B ce qui pour moi ne va pas du tout en raison de mes kilos en trop. Trouvez vous cette morphologie normale ? Ou avez vous des solutions pour remédiez a mon problème ?
Je vais bientôt avoir 17 ans, je fais 1m60 pour 52 kilo se qui je vous l'avoue fait quelques kilos en trop et des jambes des hanches et des bras pas vraiment gracieux. Mais cela n'est pas mon seul problème en effet je ne fais qu'un 85B ce qui pour moi ne va pas du tout en raison de mes kilos en trop. Trouvez vous cette morphologie normale ? Ou avez vous des solutions pour remédiez a mon problème ?
A voir également:
- Complexe morphologie poitrine
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
3 réponses
Bonjour,
Désolé, mais tu n'as AUCUN kilo en trop...
Et il n'y a rien à proposer pour un problème qui n'existe pas.
Désolé, mais tu n'as AUCUN kilo en trop...
Et il n'y a rien à proposer pour un problème qui n'existe pas.
Moi je trouve que si faire un 36 large au niveau de la taille et qui serre aux niveau des cuisses et puis des bras pas vraiment fin , ni musclé se n'est pas vraiment beau.
Bonjour.
Exact, aucun problème de poids qui se situe tout-à-fait dans les normes.
Pour l'histoire des vêtements, consulte dans un bon magasin de mode.
Il y a des maisons qui fabriquent des pantalons tout-à-fait adaptés à ce que tu cites comme une difficulté mais qui est plus un problème lié à la mode qu'un problème de santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Exact, aucun problème de poids qui se situe tout-à-fait dans les normes.
Pour l'histoire des vêtements, consulte dans un bon magasin de mode.
Il y a des maisons qui fabriquent des pantalons tout-à-fait adaptés à ce que tu cites comme une difficulté mais qui est plus un problème lié à la mode qu'un problème de santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie