Je voudrais avoir une belle peau ! SVP !
Résolu/Fermé
Sasa1999
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Sasa1999 -
Sasa1999 -
A voir également:
- Je voudrais avoir une belle peau ! SVP !
- Comment avoir une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Comment avoir une belle peau noire ou métissée ? - Accueil - Conseils belle peau
- Smoothie belle peau - Guide
- Masque pour avoir une belle peau - Accueil - Conseils belle peau
- Peau flasque ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Le mieux serait de prendre rendez-vous chez un dermatologue qui sera le plus à même de te donner des conseils suivant ton type de peau et il te prescrira des crêmes ou autres pour ton acné.
Mais le problème c'est que ma mère elle veut pas :( Mais je te remercie quand même pour ta réponse
Bonjour
TU as 121 ans, en pleine puberté, en pleine crise d'ado, et en plus .... 55 kg pour 1m58, je suis grosse des cuisses, des fesses, du ventre... partout ! Je voudrais peser au moins 45kg ou moins,
Donc, je suppute que tu dois avoir 1 ou 2 boutons entre les 2 yeux ...
°))
TU as 121 ans, en pleine puberté, en pleine crise d'ado, et en plus .... 55 kg pour 1m58, je suis grosse des cuisses, des fesses, du ventre... partout ! Je voudrais peser au moins 45kg ou moins,
Donc, je suppute que tu dois avoir 1 ou 2 boutons entre les 2 yeux ...
°))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul truc que je pourrais te dire en tant qu'ado de 15 ans c'est que c'est le debut de ta puberte et que sa va continuer donc commence des maintenant a te laver la peau comme il faut acc des savons surgras comme le biactol cestt efficace apres moi j'avais pris un rdv chez le dermatho et il m'avais prescrit des medicaments donc si les savons ne sont pas efficace force ta mere a prendre rdv