Poitrine
sarah
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 18 ans et je suis tres complexer de ma poitrine je n'ose meme pas me mettre nue devan mon mari et cela pose des probleme dans mon couple pour tout dire je n'ai pas les moyen de m'offrire une chirurgie estetik a 3000 euros aides moi svp
j'ai 18 ans et je suis tres complexer de ma poitrine je n'ose meme pas me mettre nue devan mon mari et cela pose des probleme dans mon couple pour tout dire je n'ai pas les moyen de m'offrire une chirurgie estetik a 3000 euros aides moi svp
A voir également:
- Poitrine
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
2 réponses
Ton mari ?
Je trouve que les femmes on trop honte ...
Ca ne doit pas être ton physique que doit aimer ton petit ami, c' est ton comprtement, ton savoir-vivre, l' amour c' est pas résumé au gros nichons, bah nan faut arrêter avec ca !
Les femmes ne sont pas les objets des hommes, mais ca en donne l' impression !
Fait avec ce que t' a , et si ton mec il t' aime pas, bah il t' aime pas !
Je trouve que les femmes on trop honte ...
Ca ne doit pas être ton physique que doit aimer ton petit ami, c' est ton comprtement, ton savoir-vivre, l' amour c' est pas résumé au gros nichons, bah nan faut arrêter avec ca !
Les femmes ne sont pas les objets des hommes, mais ca en donne l' impression !
Fait avec ce que t' a , et si ton mec il t' aime pas, bah il t' aime pas !