Reduction mammaire
Résolu
coloclo
-
cocclo -
cocclo -
Bonjour,
je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais savoir si je serais pris en charge par la secu et savoir si il n y a pas de risque a se faire operer a mon age.combien cela va me couter, j habite en region parisienne.merci pour vos reponses
je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais savoir si je serais pris en charge par la secu et savoir si il n y a pas de risque a se faire operer a mon age.combien cela va me couter, j habite en region parisienne.merci pour vos reponses
A voir également:
- Réduction mammaire avis
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Reduction mammaire avis - Forum Chirurgie esthétique
- Réduction mammaire : opération, photo avant-après, tarifs - Accueil - Esthétique
- Fibrine cicatrice réduction mammaire - Forum Chirurgie esthétique
1 réponse
Je ne peux répondre qu' a la première question: oui, la sécu prend en charge les réductions mammaires quand elles sont motivées par des problèmes de dorsalgies.
cocodu11110
bonjour moi j ai 47 ans et je me suis faites opere il y a 5 mois et j ai paye 1 350 euros de depassement d honoraire
cocclo
merci pour votre reponse